Le résumé de 1987

1984

1985

1986

1987

1988

1989

1990

1991

1992

 Accueil   This page in English  

Kelly et JeffreyMason signe un contrat avec Julia pour lui faire un enfant. Après plusieurs tentatives, Julia tombe enfin enceinte et donne naissance à une petite fille, Samantha. Victime d'un naufrage avec Cruz, Victoria profite de sa semi-inconscience et du fait qu'il la prenne pour Eden, pour coucher avec lui. Elle tombe enceinte et accouche d'un garçon, Chip. Mason lui propose de l'épouser et clame que l'enfant est le sien pour protéger la relation d'Eden et Cruz et surtout pouvoir hériter plus rapidement.

Alors que Cruz et Eden organisent leur mariage, la voiture de celle-ci est stoppée par une femme qui la pousse dans un ravin enneigé dans les montagnes de l'Utah et la fait passer pour morte dans un accident d'hélicoptère. Eden se retrouve paralysée et est recueillie par un montagnard du nom de Cain Garver, un vétéran du Viêt-nam, qui tombe amoureux d'elle et la séquestre dans son chalet.

Pearl aide Kelly et sa voisine de chambre, Alice Jackson, à s'échapper de l'asile. Kelly est envoyée en Europe pour échapper à la justice après le meurtre de Dylan. Jeffrey Conrad est envoyé la rejoindre pour garder un oeil sur elle et évidemment, tombe amoureux d'elle. Gina utilise la cassette prouvant l'acte de légitime défense de Kelly pour forcer C.C. à l'épouser. Mais elle finit par rendre la cassette à la police et Kelly est innocentée. Celle-ci rentre donc au pays et épouse Jeffrey.

Cruz pleure la perte d'Eden et, avec Pearl, crée l'Agence du dernier recours, une agence de détectives. Elena Nikolas, la jeune femme à l'origine de la disparition d'Eden, y obtient une place pour se rapprocher des Capwell. Celle-ci s'avère en fait être la fille de Pamela et C.C. et cherche à se venger de toute la famille. Elle kidnappe Mason et tente d'assassiner Kelly à plusieurs reprises. Eden s'échappe du chalet et gagne Santa Barbara, poursuivie par Cain. Cruz et Pearl découvrent enfin la véritable identité d'Elena. Celle-ci est tuée et ses derniers mots accusent Cruz d'être son meurtrier. Cruz est aussitôt inculpé par Keith. Le père adoptif d'Elena, le Dr Alex Nikolas, reconnaît avoir été présent au moment du crime et avoir vu Elena se suicider. Pamela, que tout le monde croyait morte, réapparaît, le visage voilé car défigurée. Gina lui fournit une potion pour la soigner et Pamela peut retrouver ses deux fils, Mason et Jeffrey.

Une agence d'adoption qui vend des enfants enlevés à leurs parents s'installe en ville, dirigée par Paul Marshall, un vieil ami de Victoria. Chip, Samantha et Johnny sont kidnappés, mais rapidement retrouvés sains et saufs. Mason, amoureux de Julia, divorce d'avec Victoria, lui laissant suffisamment d'argent pour élever seule Chip. Victoria veut reprendre son travail d'actrice, mais devient accro à la cocaïne par la faute de son ami réalisateur, Mel Stock.

Lionel vit une nouvelle passion avec la mère de Jane, Caroline Wilson, et prend à sa charge Jane et Alice, la fille cachée de Caroline. Le père d'Alice, Gus Jackson, vient se faire pardonner ses erreurs à sa fille et quitte la ville avec elle. Lionel épouse Caroline, mais très vite celle-ci décède des suites d'une maladie rare.

Hayley, elle, est violée et Brick est le premier suspect. Le violeur s'avère être en fait Ken, un serveur du Johnny's. Hayley et Ted ont des problèmes de couple, surtout après le retour de Laken, et divorcent. Hayley tombe amoureuse de Jake Morton, qui travaille avec Ted aux écuries Abernathy, tandis que Brick sort avec Jane. Ils finissent tous deux par quitter la ville avec Johnny.

1988