Le résumé de 1992

1984

1985

1986

1987

1988

1989

1990

1991

1992

 Accueil   This page in English  

Lionel et GinaCruz reçoit d'Eden des papiers pour leur divorce. Il finit par les signer sur les conseils de Kelly, qui devient son nouvel amour. A une réunion d'anciens élèves, Cruz retrouve de vieux amis, Jodie et Reese Walker, aussi dans la police, et sur le point de déménager à Santa Barbara. Leur fille, B.J., déguisée en garçon, suit les cours de journalisme dispensés par Warren. Mais très vite celui-ci découvre sa véritable identité, ainsi que le fait qu'elle ait été abusée sexuellement dans son enfance par un ami de ses parents, Frank Goodman. Frank prend Cruz et Jodie en otage, quand cette dernière avoue à Cruz que B.J. est sa fille.

Après une bagarre avec Sawyer, le frère de B.J., Frank est retrouvé mort, blessé par balles. Sawyer est suspecté et fuit Santa Barbara avec sa petite amie, Aurora DeAngelis. Cruz trouve sur une robe de B.J. des traces de poudre de balles. Pour protéger sa fille, il signe une confession et quitte le pays après des adieux déchirants à tous ses proches. B.J. est cependant arrêtée par le policier Connor McCabe et jugée pour le meurtre. Julia est chargée de la défendre et la conduit chez le Dr Skyler Gates, un psychiatre. Après avoir reconnu les faits, B.J. se souvient enfin que Frank s'est en réalité suicidé. Elle est acquittée, puis épouse Warren qui l'a soutenu pendant le procès.

C.C. veut obtenir la garde de Channing Capwell III, mais Lionel épouse Gina et adopte l'enfant. Gina devient la conceptrice de Gina Jeans et engage le demi-frère de Cruz, Rafe Castillo, et sa petite-amie Lisa Fenimore, comme modèles.

Lily tombe amoureuse de Rafe. Mais Lisa feint d'être enceinte de lui pour le forcer à l'épouser. Leur mariage est annulé quand il est prouvé que le prêtre était en fait un comédien. Mais Lisa dit avoir été elle aussi abusée sur sa grossesse pour garder Rafe de son côté. Katrina découvre l'aventure de Ted avec Angela et retourne en Allemagne. Lorsque Angela se rapproche de C.C., Lily et Ted feignent une liaison pour rendre Angela et Rafe jaloux. Au final, ils tombent amoureux l'un de l'autre et se marient.

Santana se retrouve enceinte. Mais elle fait une fausse couche et quitte C.C.. Sophia, de son côté, épouse Ken Mathis. Mais celui-ci est surtout intéressé par l'argent des entreprises Armonti et par sa maîtresse, Andi Klein. Il drogue Sophia pour qu'elle lui laisse le contrôle de la société. Kelly et Connor suspectent Sophia d'avoir été droguée et découvrent que les deux premières femmes de Ken sont mortes empoisonnées à la strychnine. Alors que Sophia est à l'article de la mort, Ken est arrêté. Sa complice Andi, devenue entre-temps la maîtresse de Reese, tue Ken dans sa cellule. Quant à Sophia, elle retourne avec C.C. qu'elle n'a jamais vraiment cessé d'aimer.

Mason organise un mariage surprise avec Julia lors de ce qui devait être une veillée mortuaire pour Grant, le frère de C.C.. Tous deux passent leur voyage de noces à la résidence Ballymoor, qui s'avère être hantée. Un jour, Samantha n'arrive plus à respirer, mais est sauvée par le Dr Micah DeAngelis. Abigail Beckwith court après l'héritage d'Aurora, la fille de Micah, mais est rapidement arrêtée. Désirant un autre enfant mais n'arrivant pas à en concevoir un nouveau, Julia et Mason décident d'adopter le bébé de Gracie Lee Lively, une jeune fille enceinte qu'ils ont recueillie. Mais Julia découvre finalement qu'elle est enceinte...