Le résumé de 1989

1984

1985

1986

1987

1988

1989

1990

1991

1992

 Accueil   This page in English  

Cruz, Eden, Kelly et Ric à ParisEden apprend que le père du bébé qu'elle attend est bien Cruz et non le violeur à la vidéo. Elle donne naissance à une fille, Adriana, mais le bébé est kidnappé à l'hôpital. Cruz, avec l'aide de Celeste DiNapoli et Michael, découvre que le violeur est le Dr Zack Kelton, qui a été abusé sexuellement par sa soeur pendant son enfance. Alors que Cruz essaie de lui faire dire où est Adriana, Zack lui dit qu'elle est morte, puis glisse du haut d'une falaise et meurt. Une voyante, Sandra Mills, aide Eden et Cruz à localiser leur bébé à Paris. C'est là que Hollis, la femme de Ric, le frère de Cruz, l'a illégalement adopté. Hollis se suicide en plongeant dans la Seine. Eden, Cruz, Adriana, Kelly et Ric retournent à Santa Barbara, où ces deux derniers vivent une folle passion.

Gina épouse Mason/Sonny, mais pendant la cérémonie, celui-ci est atteint par une balle. Après une rencontre au Paradis avec Dieu puis Mary, qui lui révèle être son ange gardien, il se réveille en tant que Mason et non Sonny. Mais il continue à avoir de graves problèmes avec l'alcool qui menacent sa relation avec Julia. Lisa DiNapoli l'accompagne aux Alcooliques Anonymes et il réussit à arrêter la boisson. Enfin, Julia et lui peuvent se marier.

La relation de Heather et Scott est menacée par Celeste, la petite amie de lycée de Scott, qui tente de cacher le fait qu'elle est devenue une prostituée. Scott choisit Celeste, mais rompt quand il découvre la vérité. Heather accouche d'un petit Michael et quitte finalement la ville pour Chicago.

C.C. engage Megan Richardson pour l'aider à écrire son autobiographie. Il apprend que de sa liaison avec elle, 18 ans plus tôt, est né un enfant, Greg Hughes. Celui-ci, qui a rejoint Santa Barbara, épouse la troisième sœur DiNapoli, Emily. Megan révèle alors qu'elle est atteinte d'une leucémie et quitte la ville pour mourir en paix.

Le nouveau procureur Ethan Asher crée un choc dans la ville : il est le sosie du Dr Zack Kelton. Le fils de Laura, son épouse, a été tué accidentellement il y a plusieurs années par Michael. Alors policier à Boston, Michael était l'amant de Laura. Leo Mitchell arrive en ville pour venger la mort de son frère qu'il incombe à Michael. Leo est tué et Michael, qui a quitté la prêtrise pour retourner dans la police, est le premier suspect. Mais finalement Laura reconnaît être coupable.

Un certain Robert Barr, qui a longtemps travaillé à Las Vegas pour le mafioso Anthony Tonell, arrive à Santa Barbara et cherche à s'approprier les entreprises Capwell. Mason part pour l'Europe afin d'essayer d'en savoir plus sur eux, mais disparaît. Ted part alors à sa recherche. Bunny enquête aussi sur Tonell, mais disparaît à son tour. On le croit mort, mais il réapparaît quelques semaines plus tard avec Mason, qui a eu une aventure avec Sasha Schmidt, la maîtresse de Tonell. Quand T.J. quitte la ville, Bunny rachète La Tanière et engage Sasha comme chanteuse.

Eden et Robert ont été amants dans leur jeunesse, mais Eden ne se rappelle de rien. Robert a en fait passé plusieurs années en prison pour le meurtre de Raoul Mondragon pour protéger Eden, pensant que c'était elle qui l'avait tué. Quand Eden retrouve ses souvenirs, elle retombe immédiatement amoureuse de Robert. Cruz organise une reconstitution du meurtre sur le yacht des Capwell et le meurtrier s'avère être le candidat au poste de gouverneur, Jerry Calhoun, qui saute par dessus-bord et se noie.

1990