Celeste DiNapoli

Portrait

Articles

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Pseudonyme : Crystal Rose

Père : Frank DiNapoli

Mère : Anna DiNapoli

Soeurs : Lisa DiNapoli, Emily DiNapoli

  Mariée à : Ronnie (198?)

Ancien petit-ami connu : Dr Scott Clark (197?-1979, 1989)

Professions : Prostituée, secrétaire à la clinique Alvarado, serveuse au Topsy Turvy's

 

Signy Coleman :
28 novembre 1988 (# 1091) au 08 novembre 1989 (# 1330)

Portrait

Quand Sophia rencontre pour la première fois Celeste DiNapoli, c'est sous l'identité de Crystal Rose que celle-ci se présente. Celeste est une prostituée au grand coeur, toute d'humanité, de gentillesse et de douceur. Très vite, elle se retrouve embarquée dans l'affaire du violeur à la vidéo. Contactée par ce dernier pour piéger le Père Michael Donnelly, elle propose rapidement ses services à la police pour aider à le traquer. Son courage aide ainsi Cruz et Michael à identifier le violeur comme étant le Dr Zack Kelton et à recentrer leurs recherches.

Celeste a, grâce à cette aventure, rencontré Michael et surtout décidé de changer de vie. Michael devient l'ami sincère qui l'encourage à abandonner la prostitution et se trouver un autre emploi, ainsi qu'un meilleur respect d'elle-même. Car Celeste doute beaucoup, depuis la mort de sa mère et le rejet dont elle fait l'objet par son père, un homme borné et violent.

Mais sa reconversion s'avère d'autant plus difficile que son chemin croise celui du Dr Scott Clark, son grand amour de jeunesse. De part son statut de médecin renommé et son engagement avec la belle Dr Heather Donnelly, Celeste est persuadée que Scott ne voudra plus entendre parler d'elle si il apprend la vérité sur ses activités. Elle finit quand même par se faire embaucher comme secrétaire à l'accueil du dispensaire qu'ont ouvert Heather et Scott, avant de découvrir que sa rupture avec ce dernier est en fait due à un malentendu. A l'époque du lycée, Scott lui avait fait une demande en mariage par courrier, mais le père de Celeste ayant détruit la lettre, celle-ci n'en a jamais rien su et a pris le départ de Scott pour une séparation. Ses sentiments pour Scott s'en trouvant amplifiés, Celeste a de plus en plus de mal à vivre et travailler au milieu du couple formé par Heather et Scott, Heather se montrant de plus particulièrement jalouse. Ce sont Lisa et Emily, ses deux plus jeunes soeurs, qui encouragent Celeste à ne pourtant pas perdre espoir.

Après avoir souffert d'une pneumonie, Celeste découvre qu'elle a peu de chance de tomber enceinte un jour, alors que Scott rêve d'être père et que Heather annonce publiquement sa grossesse. Mais quand cette dernière tente de se faire avorter, Scott la quitte et ouvre enfin son coeur à Celeste. Son élan d'honnêteté la conduit à avouer à Scott son passé de prostituée, mais ce dernier ne parvient pas à passer outre et retourne avec Heather et leur bébé. Celeste finit par disparaître au lendemain du mariage de sa soeur Emily, seule et presque aussi malheureuse qu'elle l'a toujours été...

Interview exclusive Santa Barbara : le site Français
Signy Coleman
Articles de presse
«Les gens me fascinent», 1988
Le plus vieux métier du monde
, 1989
Les amoureux de
Santa Barbara à Paris, 1991
Les photos de Celeste
Signy Coleman

             

Celeste et les hommes

Celeste et les autres