Sawyer Walker

Portrait

Article

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Père : Reese Walker

Mère : Jodie Walker

Soeur : B.J. Walker (demi-soeur)

 

Ancienne petite-amie connue : Aurora DeAngelis (1992-...)

Professions : Etudiant, serveur

 

Eric Close :
03 mars 1992 (# 1915) au 15 janvier 1993 (# 2137)

Portrait

Sawyer est le premier membre de la famille Walker à faire son apparition à Santa Barbara au printemps 1992. Vif et impulsif, passionné de boxe, il suit les cours de journalisme de Warren Lockridge, aux côtés de Lily Blake, Elaine Barnowski et d'un nouvel arrivé dénommé Troy Rhodes.

Très proche de ce jeune garçon aux cheveux courts, Sawyer est un temps soupçonné par son professeur d'être homosexuel, avant qu'il s'avère que Troy est en fait sa soeur, B.J.. Sawyer connaît une jeunesse des plus classiques : proche de ses parents, Jodie et Reese, il connaît quelques affrontements avec son père, qui désapprouve son investissement dans la boxe.

Un soir, il rencontre dans le kiosque de la résidence Ballymoor une jeune fille aux allures de princesse dont il tombe immédiatement amoureux : la jeune Aurora DeAngelis. Aussi innocente que Sawyer est honnête et sage, Aurora devient l'obsession de Sawyer. Ils finissent par sortir ensemble, et Sawyer l'aide à sortir de l'emprise de sa grand-mère qui la séquestrait à Ballymoor depuis son enfance. Sawyer se retrouve même kidnappé par la vieille Abigail et sauvé par Aurora et celui qui s'avère être son père revenu du monde des morts, le Dr Micah DeAngelis.

Un drame va modifier le cours de l'innocente jeunesse de Sawyer : les abus sexuels de sa soeur B.J. par Frank Goodman, un ami de ses parents. En apprenant le drame, Sawyer s'emporte et menace l'homme de représailles. Quand Frank est retrouvé mort après leur bagarre dans le désert, Sawyer est le premier suspect. Arrêté par la police, il est aidé à s'évader de prison par B.J.. Sawyer propose alors à Aurora de le suivre, afin de mener une nouvelle vie à Boston.

Sawyer y trouve un boulot dans un restaurant, mais choisit de continuer la boxe afin de pouvoir assumer sa nouvelle vie de jeune adulte indépendant. Mais il se retrouve malgré lui trempé dans des matchs truqués. Après avoir été menacé physiquement par son coach et ses hommes de main, il se voit supplié par Aurora d'arrêter, celle-ci craignant pour sa vie. Avant de pouvoir prendre une décision définitive sur ce sujet, Sawyer est rejoint par ses parents. Il apprend que sa soeur a été arrêtée pour le meurtre de Frank et que son soutien est nécessaire, à l'approche de son procès. Il retourne alors à Santa Barbara avec Aurora.

Une fois B.J. acquittée (il s'avère que Frank s'est en fait suicidé), Sawyer découvre que ses parents se sont séparés et que sa mère s'est rapprochée de Micah, le père d'Aurora. S'il tient dans un premier temps Micah responsable de la séparation de ses parents, il se rend vite compte qu'il n'en est rien. Ses parents connaissent une crise, qui heureusement ne dure pas. Sawyer peut alors s'épanouir à nouveau avec Aurora.

Et c'est ensemble, en amoureux et enfin sereins, qu'ils assistent au mariage de B.J. et Warren Lockridge lors du dernier épisode de la série...

Article de presse
Eric Close le discret, 2006
«J'aurais voulu être James Bond.», 2009
Les photos de Sawyer
Eric Close


Sawyer en famille

Sawyer et les femmes

Sawyer et les autres