Jeffrey Conrad

Portrait

Article

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Père : Michael Conrad

Mère : Pamela Conrad

Frère et soeur : Mason Capwell (demi-frère), Elena Nikolas (demi-soeur)

 

Marié à : Elizabeth McClain (198?-1982), Kelly Capwell (1987-1989)

Anciennes petites-amies connues : Sarah Swayne (197?), Illiana (1988)

Professions : Chauffeur des Capwell, laborantin au laboratoire du Dr Alex Nikolas, publicitaire chez Delta pharmaceutiques, employé à la compagnie pétrolière de Pamela Conrad

 

Ross Kettle :
11 décembre 1986 (# 603) au 05 janvier 1989 (# 1118)

Portrait

Personnage au départ entouré de mystère, Jeffrey fait sa première apparition en 1987, en sauvant Sophia Capwell menacée par une poutre instable lors des travaux au Johnny's. En guise de remerciements, Jeffrey est accueilli à bras ouverts chez les Capwell où C.C. lui propose une place de chauffeur. C.C. et Sophia lui confient plus tard la mission de faire revenir leur fille Kelly, exilée en Suisse car recherchée par la police pour le meurtre de Dylan Hartley. Jeffrey part donc pour l'Europe dont il est originaire et retrouve Kelly. Echappant de justesse à la police, le couple regagne Santa Barbara et Kelly est rapidement innocentée grâce à la cassette de Gina DeMott prouvant son innocence.

Jeffrey retrouve alors le Dr Alex Nikolas et Mason Capwell, avec qui il prépare un plan pour anéantir C.C., qu'il juge responsable de la mort de sa mère. Mais il réalise son amour pour Kelly et décide de tout arrêter. Le couple, alors fou amoureux, décide d'emménager ensemble. Mais Kelly n'est pas au bout de ses surprises quand Jeffrey lui avoue qu'il est le fils de Pamela, la première femme de son père ! Tout de suite méfiant à son égard, C.C. fait entamer des recherches et découvre qu'autrefois, Jeffrey a été accusé en Angleterre du meurtre de sa femme, Elizabeth. Même si Jeffrey explique à Kelly qu'il s'agissait d'un suicide en voiture, celle-ci reste longtemps soupçonneuse à son égard.

Les événements s'accélèrent ensuite avec le retour en ville de ladite Pamela, que tout le monde, sauf Jeffrey, croyait morte. C'est encore le moment où Kelly et Jeffrey décident de ne faire qu'un devant Dieu et... des centaines d'invités. Une cérémonie mémorable qui sert de diversion pour Cruz Castillo, arrêté par la police pour le meurtre d'Elena Nikolas. Kelly tombe finalement enceinte, mais perd son bébé quelques semaines plus tard. Monté par sa mère contre Kelly, Jeffrey n'arrive pas à lui pardonner. Kelly fuit alors vers le premier qui lui tend une oreille attentive, T.J. Daniels, l'amant de Sophia, qui très vite devient le sien. Jeffrey, de son côté, fait la connaissance d'Illiana, une jeune chanteuse qu'il aime accompagner au piano et entame une liaison avec elle, toutefois de courte durée.

Mais déçu par l'infidélité de son épouse, il rencontre T.J., que Kelly vient de quitter, et passe avec lui un accord pour se débarrasser d'elle en vue de partager ensuite l'héritage. Cependant, il regrette rapidement d'être tombé dans un tel excès. Mais T.J., décidé à le faire chanter avec un enregistrement de leur conversation, contraint Jeffrey à finaliser leur plan. Lors d'une bagarre avec T.J., Jeffrey sombre dans un coma qui lui cause de sérieux dommages cérébraux, le forçant à rester muet et immobilisé sur une chaise roulante plusieurs semaines durant. Mais une fois rétabli, Jeffrey continue d'être victime du chantage de T.J.. Tous deux prévoient alors de tuer Kelly dans le train où a lieu la cérémonie du nouvel an 1989 des Capwell. Jeffrey finit toutefois par se ressaisir et, en le frappant, pousse T.J. qui tombe du wagon en marche. La sachant saine et sauve, Jeffrey accepte la demande de divorce que Kelly lui soumet et décide de quitter la ville, ayant vécu trop de drames pour espérer à nouveau connaître le bonheur avec elle...

A lire : Les fiançailles de Kelly Capwell et Jeffrey Conrad

Article de presse
Le somptueux mariage de Kelly, 1987
Le paradis perdu de Ross Kettle, 1991
Les photos de Jeffrey
Ross Kettle

Jeffrey et les femmes

 

Jeffrey et les autres