Andrea Bedford

Portrait

Article

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Année de décès : 1988

Père : Charles Bedford

 

Anciens petits-amis connus : Harry Winslow (198?), Cain Garver (1988)

Professions : Agent secret, employée à réunir des familles vietnamiennes séparées

 

Ally Walker :
07 janvier 1988 (# 863) au 31 octobre 1988 (# 1072)

Portrait

Malgré toute la sympathie qui l'anime, Andrea est à son arrivée un personnage entouré de secrets. Sa première apparition se fait sur la plage de Santa Barbara, au lendemain d'une marée noire. Elle vient en aide aux bénévoles qui tentent de sauver les animaux intoxiqués. C'est là qu'elle rencontre Cain Garver, qui travaille à présent dans l'agence de détectives de Cruz Castillo. Voyant qu'elle lui cache des choses, il la soupçonne un moment être le Renard, ce mystérieux criminel qu'il traque depuis plusieurs semaines. Mais la vérité est tout autre : Andrea est en fait un ancien agent secret dont le père, ambassadeur, a autrefois été tué par le fameux Renard. Suivant sa trace depuis des années, elle sait qu'il se cache à présent à Santa Barbara. Après maints rebondissements, le Renard est finalement arrêté et s'avère être Kathleen McDougall, une infirmière de l'hôpital. Entre-temps, Andrea et Cain sont devenus intimes et Andrea décide de s'installer en ville.

Elle se fait alors engager par le Commandant Phillip Halmilton dans son travail de longue haleine pour réunir des familles vietnamiennes séparées par la guerre. C'est ainsi qu'Andrea découvre que Soo Li, l'amour de guerre de Cain, a eu une fille, Ming Li, et la fait venir à Santa Barbara. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Ming Li est en fait une comédienne que le Commandant Hamilton pousse à agir pour la faire se séparer de Cain. Le Commandant reproche en fait à Cain la mort de Soo Li, dont il était aussi amoureux à l'époque. Quand Andrea découvre Ming Li dans les bras de Cain, elle rompt avec lui. Le Commandant Hamilton essaie alors de la séduire, mais Andrea est toujours amoureuse de Cain.

Epuisée par le comportement sans cesse agressif de Cain, Andrea décide de partir pour San Diego quelques semaines. Quand elle revient, elle refuse cependant de retourner vivre avec Cain, toujours sujet à des élans de colère et de violence. Après une nouvelle dispute avec celui-ci lors de la soirée d'Halloween organisée par C.C. Capwell, Andrea est retrouvée sur la plage, violée et assassinée. Alors que le Commandant Hamilton puis Cain sont d'abord soupçonnés, il s'avère par la suite que le tueur est le Dr Zack Kelton, également auteur de la vague de viols qui secoue la ville...

A lire : La mort d'Andrea

Article de presse
Une généticienne devenue profiler, 1999
Les photos d'Andrea
Ally Walker

  

Andrea et les hommes

Andrea et les autres