Acteurs de prime-time : Ally Walker

 Par Tom Stacy, Soap Opera Digest, 2017

 Accueil   This page in English  

Où la voir : Dans Ghosted, qui commence dimanche 1er octobre sur Fox.

Parlez-nous de votre personnage.

C'est une obsédée du contrôle, c'est pourquoi elle est l'homme droit parmi tous les fous. C'est comme être enfermée dans un asile - mais amusant.

Nous avons entendu qu'il y a beaucoup d'improvisations.

Oui. J'étais genre : «Oh, j'ai suivi un cours de cela... genre il y a 30 ans !» J'ai trouvé que la meilleure improvisation pour moi était de réagir face à eux, c'est ainsi que mon expression pince-sans-rire est devenue assez bonne. Je semble juste tout le temps choquée.

Vous êtes probablement le plus connue pour Profiler, mais vous avez tâté de la comédie avec L'Amour à Tout Prix et Moon Over Miami. Etes-vous heureuse de refaire de la comédie ?

Je le suis, mais j'ai dû auditionner pour cela. Je n'avais pas auditionné pour quoique ce soit depuis 10 ans. J'étais réellement effrayée, puis je me suis rappelée que c'est jouer (la comédie). Soit ils vont aimer la manière dont vous jouez soit non, donc joue simplement et voit comment ça se passe. Mais, c'était bizarre d'avoir 20 personnes dans la pièce en train de vous regarder fixement et vous dire : «Ouais, je fais ça depuis avant-même que la plupart d'entre vous soit née».

Regrettez-vous la période de Profiler ?

Non. J'ai été épuisée par Profiler. Je ne pouvais plus supporter les 16 heures de travail par jour et d'être dans chaque plan. Je venais juste d'avoir un bébé, et puis j'ai eu un autre bébé, et John (Landgraf, son mari producteur de télé) était en train de commencer sa carrière. J'étais le principal gagne-pain quand nous avons commencé et puis c'est simplement devenu beaucoup trop. Mais, tout s'est bien passé au final.

Vous avez parcouru du chemin depuis votre période dans Santa Barbara.

En effet. J'ai parcouru un très long chemin, même si nous n'avons pas besoin de discuter de la durée de celui-ci (rires). J'étais justement en train de parler de Santa Barbara avec (mon partenaire) Adam (Scott). Nous étions en train de parler de jouer la comédie et nous étions tous les deux ensemble dans Tell Me You Love Me et le travail était si dramatique et sérieux et je lui ai dit : «Tu sais, j'ai débuté dans un soap et honnêtement, cela m'a préparée parce que nous avions l'habitude d'avoir 20 pages par nuit et avions à constamment mémoriser et apprendre, et d'être très sérieux, donc quand nous avons fait Tell Me You Love Me, c'était comme une balade dans un parc - excepté pour le volet nudité, que je n'ai pas apprécié du tout» (rires).

Quel est votre meilleur souvenir de Santa Barbara ?

J'adore A Martinez (ex-Cruz). Je reviens tout juste de deux ans de travail avec lui sur Longmire. Lui et Marcy (Walker, ex-Eden) m'ont appris comment jouer, parce que moi et Robin (Wright, ex-Kelly) étions du style : «Qu'est-ce qu'on doit faire ?» et ils répondaient : «Aligne-toi ici !» (rires). Ils étaient vraiment super.