Les news Jour après jour, toute l'actualité de la série et ses acteurs

Octobre-Novembre-Décembre 2006

Archives

 Accueil   This page in English  

Rétrospective news 2006

Revivez 1 an de news sur une page unique !
Un bébé pour 2007 pour Sydney Penny

26/12/2006

La bonne nouvelle de cette fin d'année nous vient de Sydney Penny (ex-B.J. Walker). L'actrice et son époux Robert Powers viennent d'annoncer qu'ils attendaient leur premier enfant pour juin prochain. Sydney est actuellement l'une des vedettes de La Force du Destin, où elle a repris son personnage de l'infirmière Julia Santos Keefer l'été 2005 (voir la News du 11/05/2005).

John O'Hurley heureux papa

08/12/2006

John O'Hurley (ex-Stephen Slade) et son épouse Lisa Mesloh sont d'heureux parents : le petit William Dylan est né le 06 décembre à Los Angeles. C'est le premier enfant pour le couple, comme pour John qui, rappelons-le, a auparavant été l'époux d'Eva LaRue (ex-Margot Collins) entre 1992 et 1994.

Hommage : Anne Howard Bailey (1924-2006)

05/12/2006

La scénariste Anne Howard Bailey est décédée le 23 novembre dernier, à l'âge de 82 ans. Avant de travailler pour Santa Barbara, elle fit ses classes à la télévision américaine dans les années 50, avant de se spécialiser dans l'écriture de soap-operas, parmi lesquels Hôpital Central et Des Jours et des Vies. En 1989, elle fut récompensée pour son travail sur Santa Barbara par un Emmy award, partagé avec l'équipe scénaristique de la série. Restée célibataire malgré les années, Anne Howard Bailey est décédée d'un arrêt cardiaque à Rancho Mirage, en Californie.

A lire : Le bagne de la romance, un article sur l'écriture de Santa Barbara racontée par Anne Howard Bailey

Renée Jones à la porte

04/12/2006

Renée Jones, qui fut en 1984 dans Santa Barbara le Dr Toni Carlin, la meilleure amie de Kelly, vient d'être mise à la porte du soap Des Jours et des Vies. Depuis 1993, elle y incarnait Lexie Carver, un personnage très apprécié des fans.
C'est encore une fois un motif financier qui a été avancé pour justifier ce licenciement. Aucune date de fin de contrat n'a encore été livrée.

La nouvelle maison de Vincent Irizarry

27/11/2006

Le feuilleton Vincent Irizarry (ex-Dr Scott Clark), suite... et fin ! L'acteur, récemment remercié par les producteurs de La Force du Destin pour raisons économiques (voir la News du 19/09), ne rejoindra finalement pas Les Vertiges de la Passion / Haine et Passions (voir la News du 01/11), mais... Les Feux de l'Amour !
L'ex-Dr Scott Clark vient en effet d'être engagé pour tenir le rôle de David Chow (un nouveau personnage) dans le célèbre soap de CBS. Il a débuté le tournage le 21 novembre dans le plus grand secret et fera ainsi sa première apparition sur les petits écrans américains le 09 janvier prochain.
Le monde du soap-opera est vraiment riche en rebondissements !

Julia Campbell a raté le départ

27/11/2006

Dans la News du 06 juin dernier, nous nous faisions un plaisir d'annoncer le retour de Julia Campbell (ex-Courtney Capwell) en vedette d'une nouvelle série télévisée début 2007.
Malheureusement, l'actrice a finalement été écartée du projet. La série 3 LBS a même déjà commencé sa diffusion - plus tôt que prévu - en novembre dernier, mais sans Julia.
C'est la seconde fois que l'actrice joue d'une telle malchance, après un premier projet de série avorté à la rentrée 2002, The Funkhousers (voir les
News d'avril 2003).

Eileen Davidson va et revient

19/11/2006

Pilier des Feux de l'Amour pendant douze ans, Eileen Davidson (ex-Kelly Capwell) quitte définitivement le célèbre soap ce mois-ci ! Ce n'est qu'un semi-surprise, puisque l'actrice avait déjà, à plusieurs reprises, fait part de son mécontentement quant aux intrigues qui étaient réservées à son personnage d'Ashley Abbott Carlton ces derniers mois. Cette fois, la production en a eu assez et a décidé de la renvoyer. Elle fera sa dernière apparition sur les écrans de CBS le 11 janvier.
Eileen avait déjà quitté une première fois Les Feux de l'Amour en 1988, où après six années de bons et loyaux services, elle avait rejoint Santa Barbara, puis Des Jours et des Vies de 1993 à 1998.
C'est d'ailleurs vers ce dernier soap que les rumeurs imaginent déjà son retour, où Eileen pourrait très bien reprendre le rôle de Susan, l'une des nombreuses facettes du personnage à multiple personnalités qu'elle y incarnait à l'époque. Affaire à suivre...

Vincent Irizarry retrouve la passion ?

01/11/2006

Vincent Irizarry (ex-Dr Scott Clark), renvoyé de La Force du Destin par ABC le mois dernier (voir la News du 19/09), pourrait très rapidement rejoindre la distribution de Les Vertiges de la Passion / Haine et Passions ! L'acteur connaît déjà très bien cet autre soap pour y avoir incarné deux personnages : Lujack Luvanoczeck entre 1984 et 1986, puis Nick McHenry Spaulding entre 1991 et 1996.
La rumeur vient du fait que, la semaine où l'annonce de son licenciement a été faite, le nom de Lujack a étrangement été prononcé dans Les Vertiges de la Passion / Haine et Passions, et ce pour la première fois depuis des années... Une manière de préparer les téléspectateurs à son retour ? Pour le moment, CBS dément l'information...
En attendant, ABC a réservé une dernière blague à Vincent : proposer l'un de ses tubes, Please Come Home for Christmas (l'acteur est également chanteur), sur une compilation maison à sortir pour Noël...

Sur les plateaux

06/10/2006

Un point sur les tournages en cours incluant nos anciennes vedettes de Santa Barbara...
Le plus prolifique ces derniers mois et qui fait son grand retour sur le devant de la scène, c'est Mark Arnold (ex-Joe Perkins). L'acteur a en effet tourné dans pas moins de six films cette année : Shimmer, où il incarne Neil McKenzie, la comédie Making the Cut, les courts-métrages Alaska et Grandpa, The Pill où il est un médecin, et House of Merchandise où il est un prêtre.
Richard Eden (ex-Brick Wallace) est, lui, attendu dans Callback, où il tient le premier rôle, celui de Jake, un acteur de second plan prêt à tout pour être reconnu.
A noter : la sortie le 19 octobre aux Etats-Unis de Pain Within, avec Bernard White (ex-Angel Ramirez) dans le rôle du Dr Shible, puis en novembre de A Merry Little Christmas, avec Jane Sibbett (ex-Jane Wilson) dans le rôle de Madeline Bridges.