T.J. Daniels

Portrait

Articles

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Nom complet : Thomas Jefferson Daniels

Anciennes petites-amies connues : Olivia Welles (1987), Laken Lockridge (1987), Sophia Capwell Armonti (1988), Kelly Capwell (1988), Angela (1988), Buffy McIntire (1988), Augusta Lockridge (1989), Phyllis (1989)

  Professions : Moniteur de ski et gigolo, employé aux entreprises Armonti, gérant de La Tanière  

Chip Mayer :
22 septembre 1987 (# 790) au 21 avril 1989 (# 1192)

Portrait

T.J. Daniels, prototype du séducteur viril et fonceur, débarque à Santa Barbara en 1987. Il vient rejoindre Laken Lockridge qui a rompu leurs fiançailles pour retrouver son amour de jeunesse, Ted Capwell. T.J. n'est alors qu'un simple gigolo qui se servait de sa couverture de moniteur de ski pour attirer des femmes fortunées dans son lit. A présent décidé à débuter une nouvelle vie, il commence par sauver Laken d'un accident de voiture et réussit de ce fait à se faire héberger par Ted à la maison des invités de la résidence Capwell.

Mais le passé de T.J. resurgit quand, nécessitant de l'argent pour payer les travaux de La Tanière, le club qu'il veut créer avec son ami Jake Morton, il se voit contraint de faire appel à Olivia Welles, une de ses anciennes "clientes". Celle-ci accepte d'investir l'argent manquant en échange d'une dernière nuit avec T.J.. C'est à La Tanière que ce dernier rencontre Sophia Capwell, alors en pleine rupture avec son mari C.C.. Il entame avec elle une liaison sincère, mais moquée de tous en raison de son passé de séducteur de riches femmes mûres. Embauché par Sophia aux Entreprises Armonti, T.J. se voit un jour contraint d'emprunter à son insu de l'argent de la société pour éponger les dettes de La Tanière. Quand Sophia le découvre, elle met immédiatement fin à leur relation.

Peu de temps après, T.J. fait la connaissance de Pamela Conrad, qui cherche à séparer son fils Jeffrey de son épouse, Kelly Capwell. Elle propose de l'argent à T.J. s'il accepte de séduire Kelly et de détruire son couple. T.J. s'exécute, mais tombe très vite amoureux de Kelly. Quand Sophia, jalouse, lui ouvre les yeux sur la véritable personnalité de T.J., Kelly décide de rompre. T.J. séduit alors Buffy McIntire, la fille d'un ami de C.C., et l'utilise pour approcher les Capwell. C'est alors qu'il est contacté par Jeffrey pour éliminer Kelly. A force de subir des accusations de roublardise et de malhonnêteté de la part des Capwell, T.J. accepte son plan. Mais Jeffrey se rétracte au dernier moment et T.J. le frappe si violemment que celui-ci se retrouve paralysé.

Devenu un des suspects dans les affaires de viols qui secouent la ville, T.J. n'en a pas fini avec sa vengeance contre Kelly. Dans le train où les Capwell ont organisé une fête pour le nouvel an 1989, T.J. met son plan à exécution. Il est cependant stoppé par Jeffrey, qui réussit à le pousser hors du train avant qu'il n'assassine Kelly. Après avoir revendu ses parts de La Tanière à Bunny Tagliatti, T.J. préfère finalement définitivement quitter Santa Barbara pour une nouvelle vie à Palm Springs...

Articles de presse
Les playboys les plus célèbres de la télé, 1988
«Ils ont trouvé mes faiblesses, ils n'ont pas trouvé mes richesses.», 1988
Les photos de T.J.
Chip Mayer

 

T.J. et les femmes


T.J. et les autres