«Ils ont trouvé mes faiblesses, ils n'ont pas trouvé mes richesses.»

 Daytime digest, 1988

 Accueil   This page in English  

Chip Mayer (T.J.) a grandi à Ridgewood, dans le New Jersey, en tant qu'aîné de sept enfants. Il obtient un diplôme de l'université de Colgate avec un spécialisation en gestion d'affaires. Après une année dans le monde des affaires à New York, il décide de se lancer dans la comédie. Il obtient aussitôt quelques contrats pour des films publicitaires et a continué de travailler constamment depuis.

Avez-vous inventé un passé à T.J. pour expliquer certains de ses actes ?

Oui, je joue avec le fait que ce personnage n'a qu'un passé vraiment approximatif. Il a un lien émotionnel avec des femmes. Il a probablement eu un rapport détestable avec sa mère. J'en ai fait (ses parents) des alcooliques. Ils se sont séparés quand il était très jeune. Il a été livré à lui-même et à la rue alors qu'il n'était qu'un enfant.

Tirez-vous quelque chose de vous-même pour jouer T.J. ?

Dans une certaine mesure. Mais vous savez que j'ai grandi dans une famille qui était pleine d'amour. Il y avait beaucoup d'échanges et ça a été une très bonne chose. Certains ont connu beaucoup de stress dans leur enfance et ils réussissent mieux à gérer les hauts et les bas dans la vie. Ils ne sont pas pris par surprise quand ils entrent dans la vingtaine et découvrent alors que la vie est aussi faite de douleurs. (Mon attitude est) "Si vous cherchez à me contraindre, il y a nulle part où courir, nulle part pour se cacher." (T.J.) essaye de rechercher la distance la plus courte entre deux points. Il cherchait quelqu'un avec qui il pouvait faire sa vie et cela s'éloigne de lui à présent. Il dit : "Profitez de toutes les bonne choses et de la tranquillité, La Vie est Belle." Je pense que chacun essaye d'être Jimmy Stewart et vous pouvez devenir frustré et excédé par le fait que vous ne pouvez y arriver. Alors, il est possible que vous renonciez et que vous agissiez sous le manteau.

Êtes-vous satisfait de ce que vous faites dans la série ?

Pas vraiment, mais je pense que les choses vont commencer à venir. Ils ont trouvé mes faiblesses, ils n'ont pas trouvé mes richesses. Je veux dire que c'est une épée à double tranchant. La vie d'un acteur n'est pas très stratifiée. Mais le côté positif de l'épée est que vous réussissez à passer beaucoup de temps sur différents aspects de votre vie personnelle. Je passe beaucoup de temps avec la femme que j'aime, Shauna Sullivan et également avec Ashley (la fille de 6 ans de Chip). Je passe beaucoup de temps avec elle, plus qu'en rentrant à 6 heures, à la tapoter sur la tête et à rapporter un attaché-case de dossiers. Parfois vous devenez dingue parce que vous souhaitez avoir plus de choses à faire et d'autres fois vous êtes reconnaissant pour tout le temps que vous pouvez passer avec les gens que vous aimez.

Ashley a-t-elle montré de l'intérêt à la comédie ?

Un petit peu, mais je suis totalement contre. C'est suffisamment dingue ici à Los Angeles. Je veux qu'elle soit conservateur au Whitney Museum ou quelque chose comme ça.