Martin Ellis

Portrait

Article

 

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Ancienne petite-amie connue : Victoria Lane (198?-1986)

Profession : Joueur de tennis professionnel

 

 

 

John Wesley Shipp :
17 octobre 1986 (# 566) au 31 octobre 1986 (# 576)

Portrait

Martin Ellis, tennisman professionnel, arrive à Santa Barbara en 1986 à la demande expresse d'Eden Capwell. Cette dernière, ayant recherché dans le passé de sa rivale Victoria Lane, découvre l'existence de son ancien petit-ami, Martin. Elle rend à Monte-Carlo, où Martin participe à un tournoi, pour le convaincre de la nécessité de reprendre sa place dans la vie de Victoria. Elle prétexte que Tori a repris sa liaison du passé avec Cruz Castillo, l'objet de leur discorde, pour le faire venir en ville.

D'un caractère fougueux et facilement violent, Martin s'en prend dès son arrivée à Victoria, qu'il surprend en compagnie de Pearl Bradford. Martin se méprend et imagine que Pearl est le nouveau petit-ami de Victoria. Jaloux, il frappe Victoria au visage. Il brise ainsi les dernières chances de la voir revenir vers lui à Los Angeles, elle qui avait déjà tiré un trait sur leur histoire. En raison de leur liaison passée, Victoria refuse de porter plainte contre lui, bien que Cruz la presse de le faire.

Comprenant que rien ne s'est passé entre Victoria et son ancien amant, Martin vend la mèche à Cruz en lui révélant que c'est sa fiancée Eden qui l'a fait venir à son insu à Santa Barbara. Cruz, pensant que Martin lui ment, en vient aux mains avec lui et le blesse à la jambe. Martin sait alors sa carrière de tennisman compromise. La jambe dans le plâtre, il assiste impuissant à une violente dispute entre les deux rivales, dispute au cours de laquelle sont prononcées les noms de Cruz et de Katie Timmons.

C'est ainsi en ayant perdu à jamais son métier et la femme qu'il aimait que Martin repart de Santa Barbara, où il n'aurait dû jamais venir...

Article de presse
Un super-héros dans Santa Barbara, 1991
Les photos de Martin
John Wesley Shipp




Martin et les femmes

Martin et les autres