Greg Hughes

Portrait

Articles

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Date de naissance : 1er novembre 1971

Père : C.C. Capwell

Mère : Megan Richardson

 

Frères et soeurs : Mason Capwell (demi-frère), Elena Nikolas (demi-soeur), Eden Capwell (demi-soeur), Kelly Capwell (demi-soeur), Ted Capwell (demi-frère), Channing Capwell III (demi-frère)

Marié à : Emily DiNapoli (1989-...)

 

Paul Johansson :
12 avril 1989 (# 1185) au 14 février 1990 (# 1397)

Portrait

Greg Hughes est à sa première apparition dans Santa Barbara le secret que Megan Richardson cache autour d'elle : il est son fils. Etudiant dans le New Hampshire, Greg pense sa mère à Rome, en Italie, alors qu'elle est en fait à Santa Barbara, à écrire la biographie du célèbre C.C. Capwell. Très proche de sa mère, Greg n'a jamais connu celui qu'elle lui a toujours présenté comme son père mort en guerre, Joe Hughes. A la demande de Megan, Greg se rend une première fois en Californie, où les températures élevées et l'attitude nonchalante des jeunes de son âge le rendent mal à l'aise. Sérieux et très droit, Greg remarque même à peine la jeune Emily DiNapoli qui n'a d'yeux que pour lui.

Mais Greg découvre qu'il n'est pas prêt d'en finir avec Santa Barbara et la famille Capwell quand sa mère lui avoue un jour qu'il n'est pas le fils de Joe Hughes, mais de C.C. Capwell. Greg pardonne vite à sa mère de lui avoir menti toutes ces années. Il accepte même de venir passer l'été chez les Capwell pour faire plus ample connaissance avec sa nouvelle famille et ainsi décider de dire ou non à C.C. qu'il est son fils. Mais son attitude froide et renfermée ne fait qu'accentuer le rejet que les autres enfants Capwell ont pour lui, même de la part de Ted, le cadet d'habitude accueillant. Greg, poussé par la colère, finit par annoncer la vérité sur sa filiation à C.C., qui décide aussitôt de lui offrir la place qui lui revient au sein de la famille. Si Greg hésite à plusieurs reprises à repartir pour le New Hampshire, il reste à Santa Barbara convaincu de l'amour de C.C. pour lui, et grâce au soutien d'Emily, dont il se rapproche enfin.

Sous la pression des Capwell qui le soupçonnent de rester pour prétendre à une part de l'héritage familial, Greg passe un test de paternité et met fin aux rumeurs. S'il comptait sur sa mère pour l'aider à s'intégrer à la famille, Greg déchante en découvrant un beau jour qu'elle a quitté définitivement la ville sans le prévenir. Atteinte de leucémie, celle-ci a choisi de finir ses derniers jours seule, loin des siens et du fils qu'elle adorait pourtant par-dessus tout. Greg vit la situation avec colère, mais ce drame lui ouvre le coeur de tous les Capwell, qui l'acceptent enfin comme un membre à part entière de la famille.

Greg participe enfin aux activités familiales, et travaille même un temps pour les Entreprises Capwell qui connaissent alors une grave crise. Mieux dans sa peau, il laisse aussi enfin libre court à son amourette avec Emily, qui se transforme en relation amoureuse sérieuse avec les semaines. Si bien que Greg demande à Emily de l'épouser et concrétise son projet l'année-même. Il disparaît avec sa jeune épouse au début de 1990, laissant derrière lui une famille dans laquelle il aura, malgré tout, toujours eu des difficultés à trouver sa place...

Articles de presse
Le voyage de Santa Barbara dans la "Capwell Zone", 1989
Gardons un oeil sur Paul Johansson, le superbe Greg de Santa Barbara, 1990
Un amoureux de Paris
, 1999
Les photos de Greg
Paul Johansson


Greg en famille

Greg et les femmes

Greg et les autres