La villa Capwell
300 Park lane, quartier de Montecito, Santa Barbara

 Accueil   This page in English  

L'édifice

Le rez-de-chaussée

Le bureau de C.C. Capwell

Le premier étage

Les jardins et dépendances

La seconde villa
La chambre de Kelly La chambre de C.C. La chambre de Brandon La chambre de Gina La chambre de Mason La chambre d'Eden La chambre de Ted Le grenier

D'autres pièces de la villa nous sont présentées, notamment au premier étage.

La chambre de Kelly

C'est d'abord la chambre de Kelly, lorsqu'elle hésite entre Joe Perkins et Peter Flint, puis à nouveau à l'occasion de son mariage avec Jeffrey Conrad. Il s'agit d'une grande chambre au ton bleu, meublé d'un large lit et de quelques meubles en rotin. La chambre possède sa propre salle de bains.

La chambre de C.C.

Une autre chambre de la villa connaîtra son heure de gloire, il s'agit ni plus ni moins de celle du maître des lieux. Lors de son coma au cours de l'année 1985, c'est là que se tiendront de vibrantes scènes entre C.C. et sa fille Eden.

Au fond de la chambre, une porte donne accès à une grande salle de bains.

La chambre de Brandon

D'autres chambres nous sont par la suite également dévoilées : d'abord celle de Brandon en 1985. Elle donne accès à une partie du toit de la villa, sur laquelle Brandon sera retrouvé endormi suite à l'ingurgitation d'analgésiques appartenant à Gina.

La chambre de Gina

Puis on découvre la chambre de Gina, pendant le coma de C.C. fin 1985.

La chambre de Mason

Vient ensuite la chambre de Mason durant la même période.

La chambre d'Eden

On découvre la chambre d'Eden en 1986, après son mariage avec Kirk Cranston.

A la droite de la porte d'entrée, une petit tableau accroché au mur cache un coffre dans lequel Eden cache ses souvenirs de Cruz (lettres d'amour, photo...).

En entrant dans la pièce, on trouve un petit bureau servant à Eden. Puis vient le lit, ou plutôt deux lits individuels collés côte à côte pour Eden et Kirk, symbole de leur éloignement sexuel.

A droite du lit, on accède à la salle de bains, dotée d'une douche et d'une baignoire. C'est là que Gina, qui se faisait passer pour morte, réapparaît face à Kirk et lui cause une crise cardiaque.

La chambre de Ted

Et enfin vient la chambre de Ted à la fin de 1986, après son mariage avec Hayley Benson. Hayley et Ted quittent en effet leur petit appartement pour vivre au sein de la luxueuse villa.

Le grenier

Ce tour dans les étages ne peut être complet qu'avec le grenier, apparu pour la première fois fin décembre 1985. Kirk Cranston s'y cache à plusieurs reprises pour taper à la machine les lettres anonymes qu'il adresse à Eden et Gina.


L'édifice

Le rez-de-chaussée

Le bureau de C.C. Capwell

Le premier étage

Les jardins et dépendances

La seconde villa