Vanessa DeFranco

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Frères : Guido DeFranco, Pino DeFranco

Ancien petit-ami connu : Bunny Tagliatti (1989)

 

 

 

Denise Gentile :
09 mars 1989 (# 1161) au 17 mai 1989 (# 1210)

Portrait

Il fallait bien un personnage aussi fantasque que Bunny Tagliatti pour tenter, en ce début 1989, de ravir son coeur. La trouvaille des scénaristes : en faire un Bunny au féminin !

Vanessa DeFranco apparaît tout d'abord comme la petite-fille de la dynastie mafieuse envers qui les Tagliatti ont une dette. Mario, l'oncle de Bunny, oblige ainsi son neveu à épouser Vanessa, jeune femme rebelle et éternelle célibataire. Pas intéressée non plus par l'idée d'un mariage arrangé, Vanessa accepte de fuir avec Bunny et se réfugie dans la cave de la villa Lockridge où il habite. Pour évoluer à l'abri des regards, elle se travestit en homme et se fait passer pour Vance, le cousin de Bunny. Cependant elle tombe très vite sous le charme et la gentillesse de Bunny et cherche à le séduire. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi celui-ci ne jure que par Gina Timmons, qu'elle trouve bête et vulgaire. Après maints efforts, elle parvient enfin à attirer Bunny dans son lit.

Alors qu'un jour Bunny est lui aussi travesti (en femme), lui et Vanessa sont surpris en train de s'embrasser par Gina. Vanessa est contrainte d'avouer sa véritable identité et de quitter la villa. Mais elle est bien décidée à ne pas laisser Bunny derrière elle. Ce dernier a cependant déjà renoncé à la jeune femme, toujours attiré par Gina et rien que Gina. Avec l'aide de ses frères, Vanessa organise une cérémonie de mariage-express à laquelle elle contraint par la force Bunny à participer. Celui-ci va jusqu'à renier son nom et son appartenance aux Tagliatti pour lui échapper.

Alors que Gina s'est faite engager comme chanteuse à La Tanière de Bunny, Vanessa découvre qu'elle utilise une doublure pour sa voix. Pour la discréditer, elle kidnappe la vraie chanteuse et laisse Gina se ridiculiser en public. Mais Bunny n'en décide pas pour autant de tomber dans ses bras.

Vanessa semble alors renoncer définitivement à Bunny, puisqu'elle disparaît dès lors de la série sans un adieu, emportant avec elle sa vitalité et sa fantaisie.

Les photos de Vanessa
Denise Gentile