Lindsay Smith

Portrait

Photos

 

 

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Ancien petit-ami connu : Channing Capwell Junior (1979)

Profession : Avocat

 

 

 

Joel Bailey :
29 mars 1985 (# 172) au 04 juin 1985 (# 219), 21 août 1985 (# 273) au 23 août 1985 (# 275)

Portrait

Le personnage de Lindsay Smith fait l'objet d'une des plus grandes révélations de la première année de Santa Barbara. Alors qu'il enquête sur le défunt Peter Flint, soupçonné d'être l'assassin de Channing Capwell Junior, Cruz Castillo découvre dans ses affaires des lettres d'amour adressées à Channing et signées d'une certaine Lindsay. Remontant sa piste, il découvre avec étonnement que Lindsay est en fait un homme, avec qui Channing entretenait une relation homosexuelle avant sa mort.

Même s'il jure qu'il ne s'intéresse depuis qu'aux femmes, Lindsay reconnaît qu'il était à l'époque profondément amoureux de Channing. Interrogé par Cruz, il avoue cependant que sous la pression de Peter Flint, il avait commencé à faire chanter Channing après leur rupture. Cruz, tout comme l'officier de police Maggie Gillis, acceptent de garder son secret.

Un secret qui n'en restera pas un très vite, quand Mason Capwell découvre par inadvertance l'existence de Lindsay et sa relation passée avec son demi-frère qu'il a toujours détesté. Il trouve, dans le souterrain reliant les résidences Capwell et Lockridge, la cachette où Lindsay et Channing Junior se retrouvaient en secret, ainsi que des photos compromettantes prises par le couple. Désireux d'utiliser ses découvertes pour détruire l'image parfaite que leur père avait de Channing Junior, Mason contraint Lindsay à tourner une vidéo où il raconte sa liaison passée et y dévoile les clichés trouvés dans le souterrain.

Mais c'est Santana Andrade, l'ancienne petite-amie de Channing Junior, qui, la première, visionne la cassette. D'abord choquée, elle finit par accepter la vérité quand Lindsay lui confie que Channing Junior lui a avoué plusieurs fois avoir été amoureux d'elle. Présent lors de la reconstitution du meurtre de Channing Junior à la résidence Capwell, Lindsay parvient à ne pas éveiller les soupçons sur son rôle dans l'histoire.

Il réapparaît quelques semaines plus tard, convoqué par Mason à la résidence Capwell. Lindsay se laisse convaincre par Mason que C.C. Capwell a finalement accepté l'homosexualité de son fils chéri et est désireux de rencontrer l'homme qui a un temps partagé sa vie. Mais une fois sur place, Lindsay réalise que C.C. n'est au courant de rien, et que Mason l'utilise à nouveau afin de prendre sa revanche sur son père et choquer celui-ci. Refusant d'être une nouvelle fois utilisé, il quitte la villa avant que C.C. ne comprenne le sens de sa venue.

L'acceptation soudaine et inattendue par C.C. de la bisexualité de Channing Junior mettra dès lors fin aux apparitions de Lindsay Smith, son intérêt dans les intrigues de la série ayant de ce fait perdu tout enjeu.

Les photos de Lindsay
Joel Bailey

Lindsay et les autres