Katrina Ruyker

Portrait

Article

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Anciens petits-amis connus : Dash Nichols (1991-1992), Ted Capwell (1992)

 

Profession : Journaliste au Santa Barbara Conscience

 

Maria Ellingsen :
28 mai 1991 (# 1722) au 05 octobre 1992 (# 2065)

Portrait

C'est avec une belle force de caractère, sous un aspect physique plutôt doux, que la jeune allemande Katrina Ruyker fait son entrée à la résidence Capwell en mai 1991. Ses grands-parents ayant été de bons amis de C.C. Capwell pendant la Seconde Guerre Mondiale, Katrina est accueillie bras ouverts par la famille qui l'héberge dans la villa.

Si quelques premiers prétendants comme Mason Capwell ou Amado Gonzalez lui montrent un intérêt certain, c'est de Dash Nichols dont Katrina tombe immédiatement amoureuse. Elle passe du temps avec lui dans les montagnes, où Dash effectue des heures de travaux généraux. En apprenant par un Amado jaloux que Dash lui a caché être le violeur de Julia Wainwright, Katrina fuit vers les collines où elle se retrouve prisonnière d'un incendie. Elle doit son salut à Dash, venu la sauver malgré le danger, et décide ainsi de faire table rase de son passé.

Mais les Capwell ne voient pas cette relation du même oeil. Katrina découvre ainsi que par l'intermédiaire de son homme de main Craig Hunt, C.C. a menacé Dash de la renvoyer en Allemagne s'il refusait de la quitter. Elle se fait même agresser par des hommes, payés par Craig pour intimider Dash. Même si C.C. lui dit ne pas approuver les méthodes violentes de Craig et s'excuse, Katrina préfère quitter la résidence Capwell pour vivre plus librement sa relation avec Dash. Elle trouve un travail au journal de Warren Lockridge, le Santa Barbara Conscience, où elle travaille avec Suzanne Collier, sa nouvelle colocataire et confidente.

Katrina fait alors tout son possible pour aider Dash dans sa conquête de réhabilitation. Elle écrit même un article vantant ses mérites pour faire oublier le viol dont il a été l'auteur. Elle parvient ainsi à lui trouver malgré elle un travail de médecin en dehors de la ville, et voit Dash la quitter pour refaire sa vie loin de son passé et de Santa Barbara.

Après le départ de Dash pour Saint-Louis, Katrina commence à fréquenter Ted Capwell qui, depuis son retour à Santa Barbara, ne cessait de lui tourner autour. Elle devient sincèrement amoureuse de lui, et envisage même de se marier. Mais elle découvre un beau jour que le redoutable coureur de jupons entretient une liaison avec Angela Raymond derrière son dos et le quitte aussitôt. Katrina décide alors de partir de Santa Barbara pour retrouver Dash, son vrai amour, à Saint-Louis...

Article de presse
Marcy Walker remplacée par une inconnue de 24 ans !, 1991
Les photos de Katrina
Maria Ellingsen

 

Katrina et les hommes


Katrina et les autres