Janice Harrison

Portrait

Article

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Véritable nom : Wendy McCormick

Mariée à : Dr Mark McCormick (198?-1986)

  Anciens petits-amis connus : Dylan Hartley (1985), Mason Capwell (1985)

Professions : Secrétaire du Dr Mark McCormick, chauffeur des Lockridge, mannequin, serveuse au Buzz's Place

 

Kathy Shower :
10 septembre 1985 (# 287) au 24 mars 1986 (# 420), 07 octobre 1986 (# 558), 15 octobre 1986 (# 564)

Portrait

Gentille et enjouée, la sexy Janice Harrison fait son entrée dans Santa Barbara comme étant la petite-amie de Dylan, le frère de Nick Hartley. Alors qu'elle cherche à travailler, elle obtient la place de chauffeur de la famille Lockridge, pas avare d'une nouvelle excentricité. A l'arrivée en ville de Dylan, Janice réalise que tous les deux ont trop peu en commun et décide de rompre après quelques semaines.

Elle prend alors l'initiative de jouer les mannequins et de poser pour des photos quelque peu dénudées pour un magazine de charme. Janice obtient même de Nick qu'il réalise lui-même les photos. Ces photos lui permettent d'éveiller l'intérêt de Mason Capwell, qui devient son petit-ami officiel lors de sa rupture avec Mary DuVall, à la fin de 1985.

Ce sont encore ces photos qui mettent sur sa piste le Dr Mark McCormick, le rival de Mason dans le coeur de Mary. Celui-ci est en effet à sa recherche car Janice, s'avérant riche d'un passé insoupçonné, est en fait mariée à Mark. Il s'avère qu'à l'époque où elle s'appelait encore Wendy, Janice a été le témoin d'une erreur médicale perpétrée par Mark, qui a causé la mort d'une patiente. Elle a ensuite été battue par ce dernier afin de la contraindre au silence. Janice se retrouve suivie puis agressée par le mari de la victime de Mark, qui demande réparation. Elle ne doit son salut qu'à un courageux Mason.

Dès qu'elle obtient le divorce, Janice s'empresse d'alerter Mary sur le danger que représente Mark, et tente de la dissuader de l'épouser.

Elle disparaît de Santa Barbara peu de temps après, sans réel au revoir.

Article de presse
«J'aime m'épuiser.», 1989
Les photos de Janice
Kathy Shower


Janice et les hommes

Janice et les autres