Jade Perkins

Portrait

Article

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Père : John Perkins

Mère : Marisa Perkins

Frère et soeur : Joe Perkins, Amy Perkins

 

Ancien petit-ami connu : Danny Andrade (1984-1985)

Professions : Lycéenne au lycée Lyman, serveuse au bar de la plage

 

Melissa Brennan Reeves :
30 juillet 1984 (# 1) au 12 août 1985 (# 266)

Portrait

La plus jeune soeur de Joe Perkins fait partie intégrante de la jeune génération de Santa Barbara, aux côtés de Ted Capwell, Danny Andrade et Laken Lockridge. Au début de Santa Barbara, le rôle de cette génération plus frivole est de contrebalancer l'intrigue principale centrée sur Joe et le meurtre de Channing Capwell Junior, par une succession de petites intrigues plus légères.

C'est ainsi que notre joyeuse bande part à Hollywood tenter sa chance dans le cinéma. En fait, c'est plus la jolie Jade Perkins qui cherche à se faire un nom, Danny cherchant tout particulièrement à se faire remarquer de ses charmants yeux bleus.

A Hollywood, en dépit des mises en garde successives de Ted et surtout de Danny, Jade se laisse embarquer par Willard Holmby, un producteur véreux. Lors d'essais, il demande à la jeune femme de se déshabiller complètement. D'abord réticente, Jade, attirée par ses rêves de gloire, accepte presque. Fort heureusement, lors d'une dernière audition, elle croise le chemin de Pêche Melba, une actrice à la retraite, qui la met en garde : le soi-disant producteur pour lequel elle comptait dévoiler bien plus que son talent n'est en fait qu'un producteur de films pornographiques à petit budget.

De retour à Santa Barbara, Jade retrouve le chemin du lycée. Après avoir, avec l'aide de ses amis, joué tous les mauvais tours possibles et imaginables à son professeur M. Bottoms, elle fait connaissance avec une nouvelle arrivante, Christie DuVall, qui s'intègre très rapidement au groupe. Mais elle se range du côté de Ted quand ce dernier se retrouve accusé de viol par Christie.

Au fil du temps, le rôle de Jade perdra de son importance, les nouvelles intrigues élaborées par les scénaristes ayant perdu leur caractère léger. Finalement, Jade quittera Santa Barbara sans laisser d'adresse. De tous les membres de la famille Perkins, seules Jade et sa mère, Marisa, échapperont à la malédiction mortelle qui pèse sur cette famille...

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Article de presse
Melissa Brennan est venue à la comédie sur un pas de danse, 1986
Les photos de Jade
Melissa Brennan Reeves

   

Jade et les hommes

Jade et les autres