Femme de chambre

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Profession : Femme de chambre

     

? :
04 avril 1986 (# 429) au 07 avril 1986 (# 430)

Portrait

Femme de chambre dans un petit motel de la ville, elle arrive avec des serviettes propres pour refaire la chambre louée par Madeline Laurent. Lorsqu'elle rentre dans la chambre, elle ne voit pas tout de suite le drame qui vient de se passer.

Si elle est interpellée par Pearl Bradford qui lui ordonne de contacter d'urgence un médecin, elle ne semble pas réaliser immédiatement la situation. Puis, d'un seul coup, elle se met à hurler : elle vient de voir le corps de Madeline ensanglanté, allongé au sol, avec un homme au-dessus d'elle (Pearl en train de vérifier la présence de pouls), un marteau plein de sang à proximité. Tout lui paraît clair : Madeline Capwell a été assassinée et son meurtrier pourrait être l'homme dans la pièce.

Elle pousse un grand hurlement puis s'enfuit en laissant tomber ses serviettes. Hors écran, elle se précipite pour contacter la police. Elle reconnaît ensuite, devant Cruz Castillo, Courtney Capwell et les policiers qui ont déjà arrêté Pearl, qu'elle a vu ce dernier au-dessus du corps de Madeline.

Le premier suspect, possible, pour le meurtre de Madeline est ainsi identifié...

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de la femme de chambre
?