Daniel Espinoza

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Profession : Chef d'Etat sud-américain

     

George Chakiris :
10 février 1988 (# 886) au 15 février 1988 (# 889)

Portrait

Chef d'Etat d'un pays d'Amérique du Sud, Daniel Espinoza doit venir à Santa Barbara pour donner une conférence sur la paix et sur la coopération entre les pays. Après s'être montré très critique envers la politique américaine, les services secrets américains craignent qu'il puisse être tué par des tueurs à la solde d'un Etat étranger afin de donner l'illusion que les américains sont les véritables commanditaires.

Lorsqu'il est présenté à Cruz Castillo, Daniel Espinoza est qualifié d'homme droit travaillant dans un système corrompu; un homme de conviction qui se bat pour en finir avec la guerre.

A son arrivée à Santa Barbara, il est accueilli par Eden et Cruz. Cruz s'empresse alors de prendre sa place, afin d'éviter son assassinat. Impressionné par la réactivité de Cruz, Daniel accepte sa proposition : changer le lieu de la conférence. A nouveau, il échappe de peu à un attentat orchestré par le Renard.

Au sortir de la conférence, il quitte la ville pour retourner dans son pays, reconnaissant envers Cruz de ses efforts pour assurer sa sécurité.

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de Daniel
George Chakiris