Candy Fox

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Nom complet : Candice Fox

Année de décès : 1985

  Profession : Prostituée  

? :
07 février 1985 (# 136)

Portrait

Lors de la très courte apparition de Candy Fox dans l'univers de Santa Barbara, son chemin ne croisera que celui de deux hommes. Dans un premier temps, elle tente de débaucher Joe Perkins, au sortir de son mariage, dans les couloirs de l'hôtel Capwell. Et quelques secondes après, en présentant Kelly à Candy, ils se rendent compte tous les trois du burlesque de la situation.

Mais dans l'ombre, Peter Flint les observe. Et c'est le second homme que croisera Candy et qui lui sera fatal. Car tout comme Barbara Anderson, Summer Blake et Eden Capwell, Candy est une belle jeune femme blonde, qui a croisé la route de Kelly Capwell.

A peine Kelly et Joe sont-ils rentrés dans leur suite que Peter s'approche de Candy. Il l'invite à rentrer dans sa suite. Et là, il l'habille de la robe de mariée qu'il avait achetée pour Kelly et finit par l'appeler Kelly. Inconsciente du danger qui la menace, Candy accepte de jouer le jeu. Ce n'est que lorsque Peter lui tend un oeillet blanc qu'elle commence à avoir peur. Mais Peter sait se servir au mieux de ses charmes pour attendrir la jeune femme. Alors qu'elle cherche à mettre un peu de musique, la cassette que met Candy dans le lecteur est celle contenant les cris d'horreur de Veronica Gayley. Revivant la scène et craignant pour sa vie, Peter se précipite sur Candy et l'étrangle. Candy Fox sera la quatrième et dernière victime du tueur aux oeillets.

Portrait écrit pour ce site par Lilian

A lire : Des oeillets pour Kelly

Les photos de Candy
?