Aurora DeAngelis

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Véritable nom : Abbey DeAngelis

Date de naissance : Juillet 1974

Père : Dr Micah DeAngelis

  Mère : Mariah Beckwithe

Frère : Giovanni DeAngelis (demi-frère)

Ancien petit-ami connu : Sawyer Walker (1992-...)

 

Christina Brascia :
04 mai 1992 (# 1959) au 15 janvier 1993 (# 2137)

Portrait

A sa première apparition, Aurora est vue comme une apparition par le jeune Sawyer Walker. Toute vêtue de blanc, dans une robe de princesse, les cheveux longs et bouclés, elle dort dans l'obscurité, allongée dans un kiosque perdu au beau milieu de la propriété de Ballymoor. Peu bavarde, l'air égaré et sans repère, Aurora ne fait alors que le premier pas vers une vie nouvelle, sa vie.

A la mort de sa mère en 1979, Aurora est faite passée pour morte par sa grand-mère maternelle, Abigail. Celle-ci cherche à la soustraire à son père, Micah, qu'elle juge indigne de la dynastie des Beckwithe. Aurora est ainsi élevée par sa grand-mère et quelques domestiques au dernier étage du manoir Ballymoor, à l'abri des regards et du monde extérieur. Jusqu'à ce qu'elle croise le chemin - et le regard - de Sawyer. Elle sent immédiatement sa pureté d'esprit, sa grand honnêteté et le fait qu'elle peut avoir toute confiance en lui.

Conditionnée par sa grand-mère, elle ne voit pas que celle-ci en a fait sa prisonnière et refuse tout d'abord d'écouter les incitations de Sawyer à s'émanciper de sa mainmise. Quand elle découvre que son père est de retour aux Etats-Unis, elle prend la défense de celle qui l'a élevée. Il lui faut attendre qu'Abigail séquestre Sawyer et manque de la tuer à coups de hache pour qu'Aurora prenne conscience de la vérité. La mort accidentelle de sa grand-mère clôt cette première partie de son existence, et la rend enfin prête à découvrir le monde et à se forger sa propre personnalité.

Elle décide de rester vivre à Ballymoor avec son père retrouvé, jusqu'à ce qu'un drame surgisse dans la vie de celui qu'elle aime, Sawyer : soupçonné du meurtre de Frank Goodman, celui-ci est contraint de fuir la ville pour échapper à la police. Aurora le suit, et tous deux fuient à Philadelphie, puis Boston. Aurora apprend pour la première fois à se débrouiller seule, à trouver un petit emploi et entretenir un minuscule appartement pour elle et Sawyer. Si elle soutient son bien-aimé dans son échappée de fugitif, elle n'apprécie pas de le voir tremper dans une affaire de match de boxe truqué pour gagner de l'argent. Alors que Sawyer est innocenté du meurtre, Aurora est retrouvée par son père et Jodie Walker, et rentre avec Sawyer à Santa Barbara.

Elle découvre qu'entre-temps Micah et Jodie se sont rapprochés et entretiennent une liaison. Cela perturbe surtout Sawyer, qui y voit la promesse d'un probable divorce entre ses parents. Aurora, avec la naïveté et l'élan positif qui la caractérisent, n'y voit rien à redire. C'est dans le même état d'esprit qu'en fin d'année elle accueille sans sourciller l'arrivée d'un demi-frère dont elle ignorait l'existence, Giovanni. Elle soutient d'ailleurs la démarche de celui-ci de se faire ordonner prêtre contre l'avis de son père.

Malgré le drame de la mort de sa grand-mère et toutes les années de mensonges qu'elle a subies, Aurora traverse les événements sans que rien ne semble vraiment la toucher. C'est donc toujours le sourire aux lèvres qu'elle assiste dans le dernier épisode au mariage de sa belle-soeur B.J. et de Warren Lockridge, rêvant sans doute d'enfiler elle-même très vite la robe de mariée avec son âme soeur, Sawyer...

Les photos d'Aurora
Christina Brascia

Aurora et les hommes

Aurora et les autres