Angela Raymond

Portrait

Article

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Nom de jeune fille : Cassidy

Père : Gouverneur Cassidy

Soeur : Marilyn Cassidy

 

Mariée à : David Raymond (198?-1991)

Anciens petits-amis connus : Warren Lockridge (1991-1992), Ted Capwell (1992), C.C. Capwell (1992-1993)

Profession : Conservatrice de la Angela Cassidy Gallery

 

Nina Arvesen :
23 juillet 1991 (# 1760) au 13 janvier 1993 (# 2135)

Portrait
Plutôt sûre d'elle et déterminée, Angela Raymond est présentée aux téléspectateurs comme l'épouse du juge David Raymond, un ami de C.C. Capwell. C'est par l'intermédiaire d'un article que celui-ci écrit pour son journal, qu'elle fait la connaissance de Warren Lockridge, dont elle tombe aussitôt amoureuse. Le couple qu'elle forme avec David bat de l'aile depuis maintenant de nombreuses années et chacun sait que ce n'est plus qu'une question de mois avant que n'advienne le divorce. Ce qui n'empêche pas Angela de se montrer jalouse quand David tente (en vain) de séduire sa collègue Julia Wainwright...

Mais c'est en tous les cas avec Warren qu'Angela trouve le bonheur. Jusqu'au soir où, réveillée par l'éclat d'un coup de feu, elle découvre sur son balcon Warren, braquant un fusil dans la direction du bâtiment accueillant tout le gratin de Santa Barbara pour une soirée de gala. Gît Amado Alvarez, mort sur le coup, alors que la balle était destinée à Mason Capwell. Angela, au début soupçonneuse envers Warren, accepte de croire en son innocence. Et alors que celui-ci est arrêté et mis en prison, elle décide de mener son enquête. En visionnant une par une les photos prises lors de la soirée, elle repère la seule personne ayant été absente lors du coup de feu : Craig Hunt. Elle tente alors de se rapprocher de lui pour mettre sa culpabilité au jour, mais Craig comprend son petit jeu et l'oblige à écrire une lettre de suicide où elle doit confesser être l'assassin. Mais elle est sauvée in extremis par Cruz Castillo et Warren.

Alors que son divorce avec David est enfin prononcé, Angela peut laisser libre cours à son profond amour pour Warren. Elle ouvre pour lui une galerie afin d'exposer ses photos de journalisme. Mais elle se découvre très vite aussi une rivale dans le coeur de Warren en la personne de Cassandra Benedict, son ancien grand amour. Elle passe même près de la mort quand elle manque de goûter de la soupe empoisonnée par Cassandra, devenue folle de jalousie. Angela se retrouve alors confrontée à un drame de son passé : la mort de sa soeur Marilyn. Poussée à bout par Cassandra qui a découvert la vérité, Angela avoue avoir été au volant quand Marilyn a eu son accident de voiture mortel des années plus tôt. Mais Cassandra disparaît de la ville, et ce secret avec elle.

L'affaire réglée, Angela peut à présent se concentrer pleinement à sa passion : les hommes ! Se sentant délaissée par Warren qui s'intéresse trop à son goût à la jeune B.J. Walker, Angela se rapproche de Ted Capwell. Elle lui fait oublier son ennui avec sa fiancée Katrina Ruyker en débutant une passion torride avec lui. Elle se joue d'ailleurs souvent de lui, allant même jusqu'à un jour le menotter à son lit, sans moyen de se libérer. Malgré tout toujours amoureuse de Warren, Angela accepte sa demande en mariage un soir d'ivresse. Ils sont interrompus devant le révérend par l'arrivée de Ted et Katrina, venus eux aussi se marier. Les deux cérémonies sont suspendues, après une bagarre entre les deux femmes.

Sur le chemin du retour, Angela est victime d'un accident de voiture causé par Ted et en ressort amnésique. C.C. Capwell l'invite à suivre sa convalescence à la villa Capwell, au grand dam de Ted, qui se retrouve coincé entre Angela et Katrina à toutes heures de la journée. Elle est conduite par Ted à Dallas dans l'espoir qu'elle retrouve la mémoire. Mais tous les deux sont surpris au lit par Katrina, qui les a suivis.

Toutefois, même une fois Ted libre, Angela n'est pas décidée à se ranger et vivre une vie auprès d'un seul homme. Si Ted feint de s'intéresser à Lily Blake pour rendre Angela jalouse, celle-ci a d'ores et déjà une autre cible en tête : C.C., le propre père de Ted. Prenant leur relation très au sérieux, C.C. demande à Angela de l'épouser. Persuadée que l'histoire de Ted avec Lily est du sérieux, Angela se résout à l'oublier et accepte la proposition de C.C.. Mais elle réalise finalement que C.C. est toujours très amoureux de Sophia, son ex-femme et grand amour de sa vie. Elle préfère finalement rompre, en toute amitié.

Ted ayant finalement épousé Lily, Angela se retrouve donc seule et dépitée, sans qu'aucun indice sur son devenir ne soit dévoilé à la fin de la série...

Article de presse
Nina Arvesen, la superwoman sexy, 1995
Les photos d'Angela
Nina Arvesen



Angela et les hommes

    

Angela et les autres