Amado Gonzalez

Portrait

Article

Photos

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Nom complet : Amado Ernesto Gonzalez

Date de décès : 21 septembre 1991

Soeur : Nikki Alvarez

  Ancienne petite-amie connue : Laken Lockridge (1990-1991)

Professions : Barman au Bar None, chauffeur de Minx Lockridge

 

Rawley Valverde :
06 avril 1990 (# 1434) au 24 septembre 1991 (# 1805)

Portrait

Le personnage du jeune Amado Gonzalez est introduit au printemps 1990 comme le frère de Nikki Alvarez, que celle-ci sait pris en otage par une bande de trafiquants de drogue. Sauvé par sa soeur, Amado craint dès lors d'être expulsé pour le Mexique, mais obtient le soutien de Cruz Castillo pour rester aux Etats-Unis et à Santa Barbara auprès de sa soeur. Toutefois, son plaisir est de courte durée, puisque Nikki décède dans une explosion quelques mois après leurs retrouvailles.

Alors qu'il trouve un emploi de barman au Bar None, Amado fait la connaissance de Laken Lockridge, dont il tombe immédiatement éperdument amoureux. Si ses sentiments sont réciproques, il n'en va pas de même pour sa belle-famille. Les Lockridge, notamment Augusta, voient d'un très mauvais oeil la relation entre Laken et cet immigré mexicain d'origine modeste. Amado doit alors faire ses preuves auprès de la famille de Laken pour montrer son sérieux et son honnêteté. Il est d'ailleurs engagé par Minx Lockridge en tant que chauffeur, afin qu'elle garde un oeil sur lui et surveille l'évolution de ses rapports avec sa petite-fille. Il réussit cependant à convaincre Laken de s'installer à ses côtés, afin de protéger leur relation des attaques verbales d'Augusta.

Les rapports d'Amado avec Laken connaissent cependant quelques hauts et bas, quand celui-ci commence à devenir jaloux de Stephen Slade, le réalisateur avec qui Laken suit des cours d'art dramatique. Ensuite, c'est sur Richie Kenzoh, avec qui Laken devient proche, qu'Amado reporte sa peur de perdre sa bien-aimée. Il ne se trompe cependant pas de cible, puisque Richie, pour l'écarter de Laken, monte un plan pour faire accuser Amado de vol d'autoradios. A l'été 1991, Laken quitte soudainement la ville, laissant Amado de nouveau célibataire.

Son coeur se met alors à battre pour Katrina Ruyker, qu'il avait déjà rencontrée à plusieurs reprises à l'époque de sa relation avec Laken. Mais il voit ses avances repoussées par Katrina, qui lui préfère Dash Nichols. Pour se venger, Amado lui apprend que Dash a été accusé de viol. Katrina, choquée par cette révélation, décide de mettre fin à ses rapports amicaux avec Amado. Déprimé, Amado se saoule et s'endort à la soirée de fiançailles de Cassandra Benedict et Mason Capwell. Ce n'est que tard dans la soirée, alors que tout le monde l'avait oublié, qu'on constate qu'il a été touché par la balle tirée par Craig Hunt sur Mason. Amado, mort sur le coup, disparaît ainsi de la série sans un au revoir ou un dernier sourire...

Article de presse
Quelque soit la façon dont vous le lisez, Amado signifie amour, 1990
Les photos d'Amado
Rawley Valverde

Amado en famille

Amado et les femmes

Amado et les autres