Adriana Castillo

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprètes    
Date de naissance : 1er janvier 1989

Père : Cruz Castillo

Mère : Eden Capwell

Frère et soeur : Chip Castillo (demi-frère), B.J. Walker (demi-soeur)

 

Jaclyn Kostakes et Katherine Kostakes :
03 janvier 1
989 (# 1116) au 26 février 1990 (# 1405)

? et ? :
05 mai 1
989 (# 1202) au 25 mai 1989 (# 1216)

  Paulina Rothe et Sophie Rothe :
06 juin 1990 (# 1477)
au 23 août 1991 (# 1783)

Chase Sanders :
29 octobre 1
991 (# 1828) au 22 juillet 1992 (# 2013)

Portrait

Les premiers mois de la petite Adriana auront été les plus mouvementés de sa vie dans Santa Barbara. Avant même sa naissance, elle est l'objet de toutes les craintes : Eden Capwell, sa mère, a été violée dans la période de sa conception et, jusqu'à sa naissance, on ignore qui de Cruz Castillo ou du violeur est le père. Heureusement, des tests de paternité à la naissance confirment qu'Adriana est bien la fille de Cruz, le bébé de l'amour que ses parents ont attendu si longtemps. Adriana naît dans la nuit du nouvel an 1989, dans une grotte aux murs couverts de peintures rupestres indiennes où ses parents ont dû se réfugier à cause d'une tempête. Preuve vivante du lien quasi-magique qui unit ses parents, Adriana porte une tâche de naissance en forme de soleil.

Mais après à peine quelques jours de bonheur en famille, Adriana est portée disparue. Enlevée à la maternité par le violeur de sa mère, le Dr Zack Kelton, elle est remise à une française, Catherine Thoreau, qui lui sert de nourrice durant plusieurs semaines. Dans une maison perdue dans le désert de Californie, Adriana reçoit la visite d'une femme qui l'adopte comme sa fille. Cette femme n'est autre que Hollis Castillo, la belle-soeur de Cruz. Entre-temps, suite à de faux aveux de Zack avant sa mort, tout le monde croit qu'Adriana est décédée. Des funérailles sont même organisées en sa courte mémoire. Mais suite à des visions d'Adriana vivante et avec l'encouragement de la médium Sandra Mills, Cruz reprend espoir et part à sa recherche. Il découvre que son jeune partenaire policier Ramon Fonseca a été payé par son ennemi juré Kirk Cranston pour kidnapper Adriana à la maternité. Adriana était alors déjà destinée à être revendue sur le marché noir de l'adoption par Kirk Cranston, qui a aidé Catherine Thoreau à lui trouver une nouvelle famille.

Pendant ce temps, Adriana passe ses premiers mois à Paris, en France, auprès de Hollis et Ric Castillo, qui l'élèvent comme leur fille. Ric est persuadé qu'elle est bien sa fille, car Hollis l'a achetée seule pour obtenir un héritage familial qui ne pouvait lui revenir qu'à la condition qu'elle ait un enfant. Adriana est rebaptisée Charisse, et se voit effacer chirurgicalement la tâche de naissance qu'elle portait sous le bras. Suivant son instinct et des visions persistantes, Eden se rend à Paris et approche Hollis, Ric et le bébé, qu'elle reconnaît immédiatement comme étant Adriana. Le lien entre la mère et son enfant est indéniable, Adriana cesse de pleurer dès lors que sa nourrice (Eden) la prend dans ses bras. Après la mort de Hollis qui se suicide dans la Seine, Eden et Cruz rentrent à Santa Barbara avec leur bébé, non sans l'avoir préalablement fait baptiser dans une église parisienne.

Adriana grandit ainsi tranquillement au sein de sa famille composée d'Eden, de Cruz et de son demi-frère Chip. Elle vit, sans s'en rendre compte, la crise que connaît ses parents en 1989-1990 avec le retour en ville de Robert Barr, l'amour de jeunesse d'Eden. En 1991, elle réalise à peine que sa mère a disparu. Elle voit son père fréquenter de nouvelles femmes, Suzanne Collier, puis Kelly Capwell, sa tante. En juillet 1992, elle part avec son demi-frère passer l'été avec la famille de Cruz à Guadalajara, au Mexique. Dès lors, on ne la reverra plus dans la série, laissant penser que Cruz est venu la rejoindre dès son départ de Santa Barbara en septembre suivant...

A lire : L'enlèvement d'Adriana à Paris

Les photos d'Adriana
Jaclyn Kostakes et Katherine Kostakes

?

Paulina Rothe et Sophie Rothe

Chase Sanders

Adriana en famille