Les écuries Abernathy

 Accueil   This page in English  

On entend parler des écuries Abernathy pour la première fois au tout début de 1987. Situées à 14 miles de Santa Barbara (soit 22,5 km), elles sont la propriété de M. Abernathy. Ted Capwell décide de venir y travailler comme simple palefrenier, et y fait la rencontre de Jake Morton. Outre Ted et Jake, les écuries Abernathy ont vu travailler Will Morton, le père de Jake. M. Abernathy lui donnera une seconde chance en 1987, mais pour une bien courte durée, après avoir été surpris en train de boire et de fumer sur son lieu de travail.

Toutes les pièces des écuries sont bâties sur le même schéma : des murs peints en vert encadrent un large espace rempli de poutres jaunes et de ballots de paille.

L'endroit est riche d'instruments d'entretien et d'attelage. Car en plus d'entretenir les lieux et les animaux, Ted et Jake ne se privent pas d'emprunter les chevaux pour des ballades dans la campagne avoisinante.

Tout en restant en dehors de la ville, la proximité des écuries Abernathy avec Santa Barbara s'avère un atout pour plusieurs personnages. Début 1987, Kelly Capwell et Jeffrey Conrad viennent s'y cacher alors qu'ils sont recherchés par toutes les polices. Puis Cain Garver y cache Eden Capwell lors de son retour à Santa Barbara l'été suivant. Une fois Ted et Jake lancés dans l'aventure de La Tanière, on n'entendra plus parler des écuries Abernathy.