Willy

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprètes    
Année de décès : 1987

Profession : Homme de main

 

Joseph Runningfox :
05 juin 1987 (# 727) au 08 juin 1987 (# 728)

Tony Acierto :
10 juin 1987 (# 730) au 02 septembre 1987 (# 777)

  Josh Cruze :
25 septembre 1987 (# 793) au 29 septembre 1987 (# 795)
Portrait

Indien de la tribu des Apaches, Willy est un homme de mains à la solde d'Elena Nikolas. Son rôle est dans un premier temps de harceler Mason Capwell au téléphone à son bureau ainsi qu'à son domicile, et de lui sous-entendre que sa jeune soeur Eden, disparue depuis peu, est encore vivante. Bien sûr, il lui ordonne de ne parler à personne de ces coups de fil, sinon Eden en subira les conséquences.

Par la suite, pour confirmer ses dires, il fait parvenir à Mason une photo d'Eden, sur laquelle figure une affiche pour un spectacle en mai 1987.

Willy ne semble pas craindre les menaces d'Elena, puisqu'il la rencontre à plusieurs reprises, désobéissant à ses ordres, et s'interroge sur la haine de la jeune femme envers les Capwell.

Obéissant aux ordres d'Elena, Willy cesse de téléphoner à Mason, puis il le kidnappe et le retient prisonnier dans un ancien bar abandonné dans le désert, avec pour seule mission de lui faire signer un étrange document. Habile au lancer de couteau, il blesse Mason à l'épaule lors d'une tentative d'évasion. Là, il avoue à son prisonnier la terrible vérité : Eden est réellement morte, tout n'était qu'illusion pour l'attirer ici.

Puis, il reçoit l'ordre, toujours d'Elena, d'empêcher Kelly Capwell et Jeffrey Conrad de retrouver Mason, et même de tuer Kelly, sans que Jeffrey ne soit blessé. Au cours de leur conversation, Willy fait clairement comprendre à Mason que Kelly et Ted sont eux aussi sur la liste et qu'ils mourront à leur tour.

Il concentre alors toute son attention sur Kelly et, à plusieurs reprises, il tente de la tuer. Mais Jeffrey parvient toujours à empêcher ses plans de réussir.

Aidé de complices, et à force de menaces et de torture, il finit par obliger Mason à se résigner. Lle mystérieux document est signé : il s'agit d'un testament dans lequel Mason lègue tous ses biens à Elena. Tandis que Kelly, Jeffrey et Julia sont sur le point de retrouver Mason, Willy, reniant les clauses de son contrat avec Elena, attache une bombe aux pieds de Mason. Il parvient à s'enfuir avec l'argent de son méfait. Mais Mason retrouve sa trace et le tue en le poussant contre une armoire électrique. Willy meurt électrocuté, n'ayant pas le temps de souffrir autant qu'il a pu faire souffrir Mason et les siens.

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de Willy
Joseph Runningfox

Tony Acierto

Josh Cruze