Shannon Pressman

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Père : Frank Pressman

Ancien petit-ami connu : Ethan Asher (1990)

  Profession : Infirmière  

Lori Hallier :
13 avril 1990 (# 1439) au 04 juin 1990 (# 1475)

Portrait

Shannon Pressman est l'infirmière à domicile qui se présente à l'appartement du procureur Ethan Asher, au sortir de son accident orchestré par sa femme Laura qui cherche à le tuer. Employée par Craig Hunt, Shannon est chargée de prendre soin d'Ethan.

Alors que très vite ils commencent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre, Shannon est confrontée à la folie meurtrière de Laura Asher. C'est Shannon qui boit le cognac empoisonné et qui est conduite à l'hôpital par Ethan. C'est encore Shannon qui contrecarre les projets d'Annie DeGeralamo, venue électrocuter Ethan. Enfin, c'est encore et toujours Shannon qui surprend Annie venue mettre une bombe au domicile des Asher.

Au cours de leur relation, qui devient de plus en plus intime au fil du temps, Shannon se confie à Ethan et elle lui avoue être la fille de Frank Pressman, un détenu emprisonné dans le couloir de la mort, condamné pour le meurtre d'une petite fille nommée Cassandra Benedict. Shannon finit par croire en l'innocence de son père et découvre que Frank a été emprisonné principalement en raison du faux témoignage de sa mère. Convaincue de son innocence, tout comme Ethan, Shannon se rend en prison pour le rencontrer; mais ce dernier se montre très froid envers sa fille. Shannon est profondément blessée par cette entrevue. Cependant, elle ne perd pas espoir et, aidée d'Ethan, elle demande un recours pour retarder l'exécution de son père.

Shannon retrouve par la suite son père grâce à l'intervention d'Ethan et de ses alliés, Stephen Slade, Derek Griffin et Craig Hunt. Ces derniers, convaincus de l'innocence de Frank, accusent ouvertement Mason Capwell, au cours d'une soirée à la villa Capwell, d'être le meurtrier de Cassandra.

Après une nuit d'amour avec Ethan, Shannon renoue avec son père dès sa libération de prison, désireuse de rattraper avec lui toutes ces années perdues pour rien.

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de Shannon
Lori Hallier