M. Mondragon

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Enfant : Raoul Mondragon      

? :
22 septembre 1989 (# 1299)

Portrait

Monsieur Mondragon est un vieil homme qui semble porter des années plus tard, avec une même peine, la mort de son fils Raoul. Ce fils était à l'aube de sa vie, il travaillait sur le yacht des Capwell et semblait pour le moins heureux.

C'est un homme fatigué que Cruz Castillo retrouve à la clinique de Las Sirenas. Il commence à lui parler de son fils, mais ils sont interrompus à plusieurs reprises : d'abord par Craig Hunt, puis par Eden et Rafael.

C'est sur la tombe de ce fils qu'il raconte toute l'histoire au policier venu de Santa Barbara. Alors qu'il travaillait pour les Capwell, Raoul a été tué par Robert Barr au cours d'une réception sur leur yacht. Et même si ce dernier a été incarcéré à la prison de San Sebastian, il n'a toujours pas retrouvé un peu de paix. Bien qu'il soit incapable de le faire, il rêve de venger la mort de son fils.

Cruz vient lui redonner de l'espoir. Leur rencontre se termine par une poignée de main, et la promesse de Cruz, non pas de venger Raoul, mais d'apporter des réponses et de faire condamner le coupable.

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de M. Mondragon
?