Horace Slash

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Année de décès : 1987

Profession : Détective privé

     

Steve Susskind :
16 juillet 1987 (# 747)

Portrait

Engagé par la soeur de la véritable Eleanor Norris, Horace Slash est un détective privé qui recherche cette dernière. Suite à un article du journal sur l'Agence du dernier recours (où l'équipe est prise en photo), il se présente chez Cruz Castillo pour discuter avec celle qui se fait passer pour Eleanor Norris.

Les explications avancées par la jeune femme ne parviennent pas à le convaincre : la véritable Eleanor Norris n'a pas pu reprendre du service, après avoir démissionné deux ans plus tôt. Cependant, il accepte de lui accorder quelques heures pour lui prouver ses dires.

Mise au pied du mur, Eleanor n'a pas d'autre choix que de mentir sur cet homme lorsque Cruz revient chez lui, et de lui proposer un rendez-vous le soir, dans un bar. Mais au lieu de s'expliquer avec lui, elle le tue et cache son corps dans une poubelle, avant de brûler ses papiers d'identité.

La brève apparition d'Horace Slash nous permet, s'il était encore nécessaire de le faire, de nous montrer la noirceur d'Eleanor Norris. Au-delà, il permet surtout de laisser un premier indice quant aux révélations possibles sur sa véritable identité.

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de Horace
?