Henry McElhenney

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

 

? :
22 avril 1988 (# 938)

Portrait

En fouillant dans les archives de la police lors de l'enquête sur la disparition de Hal Clark, Julia Wainwright découvre le nom de Henry McElhenney, témoin potentiel de son meurtre.

Dans le passé, le 28 janvier 1958, Henry a eu un accident de voiture avec Hal Clark sur Old beach road, la route qui mène au hangar à bateaux des Capwell, un soir d'orage.

Trente ans plus tard, Henry est à nouveau sollicité par la police pour apporter des précisions sur les circonstances de son accident de voiture. C'est à la Tanière qu'a lieu la rencontre avec Julia et Mason Capwell.

Henry dit qu'il ne pouvait pas refuser de rencontrer une employée du procureur aussi charmante. Il a une bonne mémoire : à l'époque, il avait une Ford T Bird, une super voiture. Lors de l'accident, l'autre conducteur, Hal, ne faisait pas assez attention (il l'a reconnu à l'époque). Il était pressé comme s'il avait un rendez-vous important. Il lui a donné son numéro de téléphone et il est reparti avec un petit garçon dans la voiture, petit garçon au surnom étrange de Boomer.

Ainsi, Henry confirme la présence de Scott Clark au moment de l'accident et confirme aussi peut-être sa présence lors du décès de Hal.

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de Henry
?