Hank Judson

Portrait

Photos

 

 

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprètes
Année de décès : 1985

Ancienne petite-amie connue : Gina DeMott Capwell (198?)

Profession : Dealer

 

 

 

? :
05 décembre 1984 (# 92) au 13 décembre 1984 (# 98), 16 janvier 1985 (# 121) au 17 janvier 1985 (# 122)

Victor Bevine :
13 mars 1985 (# 160) au 30 avril 1985 (# 194)

Portrait

C'est à l'occasion d'un souvenir de Summer Blake que Hank Judson fait sa première apparition dans Santa Barbara. On découvre qu'alors qu'il sortait avec la sœur de celle-ci, Gina, il a violé Summer un soir sur la plage. A la mort de cette dernière, les premiers soupçons de la police se concentrent sur Hank, que Mason Capwell retrouve à Los Angeles. Mais Hank a un alibi pour la nuit du meurtre de Summer et il est laissé en paix.

Quelques semaines plus tard, apprenant que Gina va épouser le riche millionnaire C.C. Capwell, Hank se rend à Santa Barbara. Comme il connaît tout du passé sulfureux de la jeune femme, il a l'idée de la faire chanter en lui réclamant de l'argent contre son silence. Gina, désespérée, ne sait comment réagir, et tente même un soir de renverser Hank avec sa voiture. Ratant sa cible et victime d'un accident, elle commence à prendre des anti-douleurs dont elle devient rapidement accro. En manque, elle se tourne alors vers Hank, à qui elle demande de la fournir en médicaments. Hank jubile de voir Gina à ses pieds.

Mais Hank ne s'arrête pas là et décide de rationner Gina de ses précieuses pilules. Alors qu'il la trouve un jour en train de fouiller son appartement à la recherche de médicaments, Hank retrouve sa violence d'antan et viole Gina. Celle-ci, humiliée mais toujours en manque, fait venir Hank dans le souterrain entre les résidences Capwell et Lockridge sous prétexte de lui acheter de nouvelles drogues. Mais Hank la trouve armée d'un revolver, désireuse de mettre fin à la pression qu'il exerce sur elle. A l'apparition de Ted Capwell qui les surprend, Hank récupère l'arme et menace ses assaillants, juste avant que ne survienne un éboulement. Hank meurt sur le coup, écrasé par la chute de pierres. Avec lui meurent pour un temps les secrets concernant le passé de Gina, dont il était lui-même l'un des terribles piliers...

Les photos de Hank
?

Victor Bevine