Danny Andrade

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète
Père : Ruben Andrade

Mère : Rosa Andrade

Soeurs : Santana Andrade, Olivia Andrade, Gabriella Andrade

 

Ancienne petite-amie connue : Jade Perkins (1984-1985)

Professions : Lycéen à Santa Barbara city high, serveur à La Mesa

 

Rupert Ravens :
30 juillet 1984 (# 1)
au 22 mai 1985 (# 210), 08 octobre 1985 (# 307) au 22 octobre 1985 (# 314), 04 mars 1986 (# 406) au 10 mars 1986 (# 410), 13 juin 1986 (# 479), 26 novembre 1986 (# 594) au 03 décembre 1986 (# 598)

Portrait

Dynamique et plein d'entrain, Danny est le fils cadet de la famille Andrade. Fidèle à sa famille et à ses origines hispaniques, il vivra cependant la plupart de ses aventures avec ses amis, Ted Capwell, Laken Lockridge et Jade Perkins.

Ce sont peut-être ses origines modestes qui obligent Danny à travailler comme serveur au restaurant La Mesa plutôt que de fréquenter les bancs du lycée, et de se rêver à une carrière de star à Hollywood. C'est d'ailleurs en étant remarqué par un réalisateur de cinéma sur la plage de Santa Barbara qu'il obtient la chance de réaliser son ambition. Avec son meilleur ami Ted et la jeune Jade dont il est secrètement amoureux, Danny quitte ainsi Santa Barbara pour la capitale du cinéma. S'il n'obtient finalement pas le grand rôle qu'il espérait, il vit le temps de quelques semaines l'excitation de fréquenter grands restaurants et acteurs renommés. Danny réussit même à jouer les chevaliers servants de Jade en la sortant des mains d'un producteur véreux qui voulait lui faire tourner un film pornographique à son insu.

De retour à Santa Barbara, Danny continue à faire les 400 coups avec Ted et la bande. Tout d'abord, il aide son ami à se venger de M. Bottoms, son vieux professeur irascible, en amenant un dromadaire dans sa salle de classe. Ensuite, il participe à l'investissement dans un hôtel plutôt minable, le Frisky Business, qui s'avère être un hôtel de passes.

Danny a cependant plus de chance avec son histoire d'amour avec Jade. Une fois son rival Warren Lockridge écarté, Danny parvient à se faire aimer de Jade qui, jusque là, ne voyait en lui qu'un simple bon copain.

C'est dans le courant de 1985, alors que Jade et Laken ont déserté Santa Barbara, que Danny connaît des heures plus sombres. Confronté à des batailles entre gangs, il est sauvé d'une mort certaine par l'ami de sa famille, Cruz Castillo. Après qu'il ait été arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse, des problèmes d'addiction à la cocaïne le font revenir sur le devant de la scène à la fin de l'année 1986. Incapable de payer son dealer, Angel Ramirez, il ne doit une nouvelle fois son salut qu'à Cruz, qui réussit à mettre Angel hors d'état de nuire. Après quelques jours à l'hôpital où il retrouve son vieil ami Ted, Danny disparaît définitivement de la série, sans que son destin ne soit réellement scellé...

Les photos de Danny
Rupert Ravens

Danny en famille

Danny et les femmes

Danny et les autres