Ben Gillis

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprète

Nom complet : Benjamin Gillis

Marié à : Maggie Gillis (198?-...)

 

Profession : Ouvrier sur une plate-forme pétrolière des Entreprises Capwell

 

? :
05 avril 1985 (# 177) au 10 avril 1985 (# 180)

? :
13 juin 1985 (# 226) au 17 juin 1985 (# 228)

Portrait

Ancien sportif de talent (il possède de nombreuses coupes chez lui, vestiges d'une vie révolue), Ben Gillis est présenté à Warren Lockridge un soir où la tension entre lui et Maggie Gillis est devenue trop forte, pesant comme un fardeau trop lourd sur les épaules de celle-ci.

Alors que Warren apprend l'existence d'un mari et d'un passé pour Maggie, celle-ci fait avancer un fauteuil roulant au centre de la pièce, et raconte le drame qui a frappé sa vie. Ben est paralysé, aveugle, sourd et muet depuis 1982, époque où il travaillait sur une plate-forme pétrolière Capwell, avant que celle-ci n'explose. Les différents médecins ne peuvent se prononcer sur ses capacités actuelles. Ben passe son temps entre un foyer et son appartement lorsque Maggie est présente et qu'elle peut s'occuper de lui.

Ben, en plus d'être au centre d'un tout nouveau triangle amoureux, est aussi au centre d'une bataille juridique opposant Maggie et Warren à C.C. Capwell, qu'ils jugent responsable de l'accident sur la plate-forme. Pour bien montrer qu'elle attend la justice et non pas une réparation financière, Maggie présente aussi son mari à Mason Capwell, le seul avocat qui ait accepté de défendre son dossier contre l'empire Capwell.

Ben est finalement placé dans un centre de soins spécialisé par Maggie, résolue à refaire sa vie sans pour autant l'oublier. Alors que la bataille juridique bat son plein, Ben s'effacera lentement, tout comme la présence de son épouse...

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de Ben
?

?