Le meilleur et le pire de 1990

 Soap Opera Digest, 1991

 Accueil   This page in English  

La scène d'amour la plus explicite : Kelly et Craig, Santa Barbara

Ils étaient là à s'entretenir sur un lit, au-dessus des draps, vraiment prêts à se mettre dans l'action. Les yeux de Craig (John Callahan) étaient fermés. A quoi a-t-il donc pensé quand il a empoigné la poitrine de Kelly (Carrington Garland) ? Cela s'est passé pendant l'heure du déjeuner, et on a presque été choqué. Pour sûr. Craig et Kelly était partiellement habillés, mais le glissement de Craig en seconde base aurait mérité au moins une interdiction aux moins de 13 ans. Par chance, Robert Barr les a interrompus de manière inattendue, sinon qui sait ce qu'il se serait passé.

Nous ne sommes pas prudes, mais les scènes laissant libre cours à l'imagination sont bien plus érotiques que ce tripotage flagrant. Vous n'avez qu'à demander aux fans de Cruz et Eden.

 

Meilleur double rôle : Robert et Quinn, Santa Barbara

Les doubles rôles sont devenus un élément stable des soaps, mais le truc ne fonctionne pas toujours. Parfois l'acteur n'est pas à la hauteur des deux rôles; parfois les intrigues ne sont pas à la hauteur du talent de l'acteur. Dans le cas de Robert et Quinn dans Santa Barbara, acteur et intrigue étaient superbes. Les personnages de Roscoe Born étaient pour tous les deux sexys, des hommes dangereux, mais l'acteur (avec l'aide d'un accent anglais très attrayant) montrait clairement qui était qui, même lorsque le diabolique jumeau Quinn se faisait passer pour Robert.

Les retournements de situation ingénieux se sont mêlés pour le mieux, entraînant l'arrogant Quinn dans des situations qui l'ont jeté dans un cercle vicieux. Il pensait que son usurpation d'identité serait terminée en une semaine, aussitôt qu'il aurait pris la fortune de Robert; au lieu de cela, il a découvert que son frère était ruiné. Le plan B signifiait épouser l'héritière Kelly Capwell; il ne comptait pas prendre soin d'elle. Et durant tout ce temps, il y avait la méchante Flame, brisée parce que mise sur la touche.

Quelle surprise que la merveilleuse interprétation de Born du personnage de Quinn ait été interrompue par le meurtre de son personnage. Aussi épuisant que puisse être un double rôle à jouer, les Robert et Quinn de Roscoe Born n'ont jamais été fatigants à regarder. Au lieu d'une nouvelle histoire artificielle de jumeau diabolique, nous avons eu une histoire riche avec des rebondissements durables.

 

Heroïne la plus surexposée : Kelly Capwell, Santa Barbara

Santa Barbara doit penser que son public n'en a pas assez de Kelly. Eh bien, c'est déjà assez. Doit-elle toujours être au centre de l'attention de tout le monde ? Souvenez-vous de sa colère folle après que Robert l'ait plaquée et ait quitté la ville ? Il était peu probable que Kelly devienne si immature en buvant et en agissant de manière louche.

Une fois qu'elle a repris sa liberté d'action, les hommes célibataires de Santa Barbara ont afflué vers elle comme si elle était la seule fille en ville. Elle a eu le choix : Craig, Derek ou Ric. Elle a choisi Craig, jusqu'à ce que Robert revienne, désireux de retrouver l'amour brûlant qu'il ne pouvait éprouver que pour Kelly. Depuis lors, la plus jeune des filles Capwell s'est fait tirer dessus, a été empoisonnée, kidnappée, et a été dupée en épousant un imposteur.

Mais Santa Barbara en a vraiment trop fait avec la récente paralysie de Kelly. C'est comme si Eden avait passé la torche de l'héroïne à sa soeur, Kelly, qui n'était pas vraiment prête pour ça. Kelly n'a-t-elle pas déjà assez souffert ? Nous oui.

 

Meilleur retour : Les Lockridge, Santa Barbara

Nous l'avons demandé, nous l'avons obtenu - le retour de la famille Lockridge. Augusta est revenue en ville la première, mais n'a réalisé que des méfaits mineurs sans son ex-mari. Lionel a fait son retour plus tard - en tant que mort. Imaginez la surprise d'Augusta (et la nôtre) de voir qu'il était vivant et bien vivant, planifiant une nouvelle arnaque pour s'en prendre aux Capwell. La rivalité de longue date entre les Lockridge et les Capwell a été ressuscitée, et ce n'était pas trop tôt.