Le meilleur et le pire de 1985 | |||||
Soap Opera Digest, 1986 |
|
Histoire la plus de mauvais goût : la bouchée de pigeon
Non seulement la bouchée de pigeon a laissé un goût étrange aux membres des Lockridge qui l'ont mangé, mais l'ensemble de l'intrigue nous a laissé un mauvais goût dans la bouche à nous aussi. Une douce revanche n'est rien de nouveau dans les soaps. Mais quelles étaient les motivations d'Augusta lorsqu'elle a cherché une vengeance aussi cruelle que de tuer le pigeon domestique de sa fille Laken, le servant ensuite à la famille comme hors d'œuvres ? Cela nous fait vraiment nous demander à quoi elle pensait alors, ou mieux encore, à quoi les auteurs pensaient ? Okay, bien sûr Mme Lockridge était en colère contre sa fille pour être tombée amoureuse de Ted Capwell. Ce n'est pas un secret que les Lockridge et les Capwell se querellent depuis des années. Mais les actions d'Augusta ont été détournées. Fait intéressant, Augusta n'a pas montré depuis d'autre comportement névrotique de ce type. Est-il possible que les auteurs de Santa Barbara aient reçu le message ?
Couple le plus drôle : Augusta et Lionel Lockridge
Augusta est une femme dont le meilleur ami est un Doberman Pincher, Breeze. Elle prend son pied en servant à manger du pigeon à sa famille et en faisant l'amour à un condamné pour meurtre. Lionel est le type d'homme qui se saoule et qui titube au cimetière du coin pour chanter pour sa défunte maitresse, et qui aime chasser les trésors disparus. Cela va sans dire, ces deux-là sont originaux, et il faut posséder un large sens de l'humour lorsqu'on les regarde dans Santa Barbara. Les Lockridge sont très chien et chat, niant constamment leur amour l'un pour l'autre, et flirtant avec quelqu'un d'autre. Mais quand finalement ils se remettent ensemble... Attention ! Ils ont autant de plaisir dans la chambre qu'en dehors. Lorsque Lionel a une idée en tête (comme la fois où il a fabriqué un filtre d'amour pour qu'Augusta le boive), il va jusqu'au bout. Bien qu'il semblerait qu'ils ne peuvent pas vivre avec (ou sans) l'autre, ils ne vivraient leur relation différemment pour rien au monde.
Prix Mrs. Robinson : Augusta Lockridge
A travers tout le pays, à Santa Barbara, l'éternelle frustrée Augusta Lockridge a jeté son dévolu sur le joliment musclé Joe Perkins et a décidé qu'elle pourrait donner à l'ancien condamné quelques corvées à faire autour de sa maison. Corvées annoncées qui nécessitent toujours pour Joe de retirer sa chemise, ce qui a suscité de nombreux regards affamés et léchages de babines de la part d'Augusta. Finalement, Joe Perkins a obtenu le poste et trouvé le lit d'Augusta. Mais lorsque Kelly Capwell est revenue dans sa vie, Perkins s'est éloigné de la proximité d'Augusta, la laissant coucher à droite à gauche avec son petit mari Lionel. Lionel est du style d'individu pour qui attraper le derrière de sa femme constitue les préliminaires. Ne pensez-vous pas qu'ils se méritent l'un l'autre ?