Bilan de fin d'année : que s'est-il passé en 1984 ?

 Par Meredith Brown, Soap Opera Digest, 1985

 Accueil   This page in English  

Une chose est sûre, nous avons appris qu'avoir un double - jumeau ou autre - est très stylé. Des maladies jusqu'alors inconnues ont fait rage dans des proportions épidémiques. Des maisons hantées et des fantômes sont descendus sur Springfield et Llanview tandis que des chefs de la mafia et les cartels (aviez-vous déjà entendu parler d'autant de cartels ?) ont envahi des petites villes américaines, en bref, la tendance aux espions, aux mystères et aux identités douteuses s'est poursuivie avec une force vitale en 1984. (...)

Nicolas Coster a quitté On Ne Vit Qu'une Fois et il est apparu comme l'homme le plus scandaleux de Santa Barbara, Lionel. Marcy Walker s'est également rendue sur la côte ouest. Laissant derrière elle le rôle de Liza dans La Force du Destin, elle a débuté dans un nouveau personnage : Eden dans Santa Barbara. (...)

Et enfin, 1984 nous a apporté Santa Barbara. La série tant annoncée nous emmène au pays de Reagan - une terre remplie de personnages riches et d'une classe ouvrière mexicano-américaine. Contrairement à Texas, Santa Barbara a choisi de profiter de sa mixité ethnique et possède une famille mexico-américaine. Santa Barbara a le créneau horaire le plus difficile de la journée, face à Alliances & Trahisons / Hôpital Central et Les Vertiges de la Passion / Haine et Passions, et il y a déjà eu quelques changements. Mais l'histoire semble riche en potentiel et avec de bons acteurs, on attend de bonnes choses de cette série.