Santa Barbara fête son succès aux oscars de la télévision

 Par Joan Mac Trevor, Ciné Télé Revue, 1990

 Accueil   This page in English  

Les vacances s'achèvent pour tout le monde, y compris pour les stars de Hollywood. Dans les studios, les spots se sont rallumés, les décors se sont remis à vivre et les caméras tournent à nouveau. La nouvelle saison peut commencer !

Dans les studios de la chaîne NBC, où sont tournés les épisodes de Santa Barbara, la rentrée s'est faite dans la joie et la bonne humeur, malgré toutes les difficultés du feuilleton dans les sondages d'écoute américains. Toute l'équipe, A Martinez et Marcy Walker en tête, a fêté, dans une ambiance décontractée et de franche camaraderie, son récent succès aux Daytime Emmy Awards (les Oscars de la télévision pour les programmes de la journée), décernés en juin dernier. Santa Barbara avait, une fois de plus, trusté la plupart des trophées. En six ans, l'équipe a remporté dix-neuf Daytime Emmy Awards !

Le grand buffet mexicain qui s'est tenu dans les studios mêmes a réuni toutes les stars du feuilleton, de Marcy Walker (Eden Capwell) à Robin Mattson (Gina DeMott Capwell), en passant par Nicolas Coster (Lionel Lockridge), A Martinez (Cruz Castillo), Louise Sorel (Augusta Lockridge) et Carrington Garland (Kelly Capwell). Stella Stevens (Phyllis Blake), John Callahan (Craig Hunt), apparu dans Falcon Crest, et Peter Love (Ric Castillo), récemment entrés dans le feuilleton, participaient aussi à la fête. Enfin pour les nouveaux visages (Roberta Bizeau, Julie St Claire, Shell Danielson), ce fut l’occasion de se présenter au public.

Auréolé de son succès, Santa Barbara est prêt à affronter une nouvelle saison que les producteurs promettent riche en émotions et en intrigues amoureuses...

Cliquez sur les photos pour les agrandir
A Martinez (Cruz Castillo), le producteur exécutif John Conboy et Marcy Walker (Eden Capwell Cranston Castillo), Robin Mattson (Gina DeMott Capwell) et Marcy Walker, A Martinez et Rawley Valverde (Amado Gonzalez), Nicolas Coster (Lionel Lockridge), Terry Lester (Mason Capwell) et Louise Sorel (Augusta Lockridge Tonell), Nicolas Coster et Carrington Garland (Kelly Capwell), John Callahan (Craig Hunt), Frank Runyeon (Michael Donnelly) et John Callahan, Peter Love (Ric Castillo) et Steve Bond (Mack Blake), Shell Danielson (Laken Lockridge) et Julie St. Claire (Tawny Richards), Joe Marinelli (Bunny Tagliatti), Roberta Bizeau (Flame Beaufort), Karen Moncrieff (Cassandra Benedict), Stella Stevens (Phyllis Blake) et le réalisateur Michael Gliona