Des mariages à se remémorer

 Daytime TV, 1993

 Accueil   This page in English  

Santa Barbara a non seulement eu certains des personnages les plus originaux des daytime soaps, mais aussi les meilleurs couples. Quand ces duos ont décidé de convoler en justes noces, on a assisté à certains des mariages les plus mémorables des soaps ! Revenez en arrière avec Daytime TV des débuts à aujourd'hui et revivez ces moments de mariages magiques (et pas si magiques) du plus imprévisible des daytime soaps.

1985

Le premier mariage de Santa Barbara était rempli de surprises ! Kelly Capwell (Robin Wright) est tombée amoureuse de Joe Perkins (Mark Arnold), même si elle l'a trouvé au-dessus du cadavre de son frère avec un revolver ! Il a été reconnu innocent du crime et tous les deux ont fini par se marier. Leur bonheur fut de courte durée, cependant, lorsqu'un ex-petit-ami jaloux de Kelly tua Joe.

1987

L'un des plus farfelus mariages de Santa Barbara a été celui de C.C. (Jed Allan) et Gina (Robin Mattson) réalisant un faux départ vers l'autel. La cérémonie était parfaite. Ils avaient même le populaire groupe Air Supply pour divertir leurs invités. Ca n'a pas été leur jour, dans la mesure où les fiancés n'ont jamais réussi à prononcer leurs voeux. C.C. et Gina ont fini par se marier dans un cadre moins imposant.

La relation entre C.C. (Jed Allan) et Sophia (Judith McConnell) a été remplie de hauts et de bas. Le duo s'est présenté devant l'autel à plusieurs reprises, mais bien qu'ils aient été dévoués l'un envers l'autre, aucune des promesses qu'ils se sont faites n'a perduré.

Kelly (Robin Wright) a une fois de plus trouvé l'amour avec Jeffrey Conrad (Ross Kettle) et tous deux se sont mariés lors d'une somptueuse cérémonie. Cependant, en raison de l'ingérence de sa belle-mère, de l'infidélité de Kelly et de la fausse couche qui suivit, le couple divorça et Jeffrey quitta la ville.

1988

Personne n'a jamais cru que Cruz (A Martinez) et Eden (Marcy Walker) se marieraient un jour ! Le duo s'est battu longuement et durement pour rester ensemble, et l'amour l'a emporté définitivement. Vêtus de magnifiques habits d'avant-guerre, les amoureux ont connu un mariage avec une vue sur l'océan à couper le souffle.

Gina (Robin Mattson) et Keith (Justin Deas) adoraient tous deux tellement tourmenter la famille Capwell, qu'ils décidèrent de les attaquer en tant que couple ! Bien qu'ils tenaient vraiment l'un à l'autre, les affaires louches de Keith le conduisirent à des ennuis avec le gouvernement, et plutôt que d'impliquer Gina dans la pagaille qu'il avait créée, il quitta la ville.

Après avoir été piégé dans une explosion qui l'a presque tué, Mason (Lane Davies) a cru qu'il était vraiment Sonny Sprockett ! Gina (Robin Mattson) a tiré avantage de sa confusion et l'a amadoué pour le conduire devant l'autel. Après la cérémonie, Mason est abattu d'un coup de feu par un gangster, a connu une expérience de hors-corps, et réveillé, il s'est remis de son amnésie. Il a rapidement obtenu l'annulation de leur mariage.

Leur union devait se faire ! Mason (Lane Davies) et Julia (Nancy Grahn) se sont confessés leur amour mutuel au cours d'une cérémonie qui était aussi romantique que belle. Malheureusement, l'alcoolisme de Mason s'avéra être un obstacle que le couple ne pu surmonter, alors elle le quitta et ils divorcèrent. Cependant, elle ne l'a jamais laissé quitter son coeur.

1990

Julia (Nancy Grahn) et Mason (Terry Lester) ont donné un autre essai au mariage lorsqu'ils ne purent plus nier leurs sentiments passionnés l'un pour l'autre une minute de plus ! Mason n'a pas changé ses habitudes de coureur de jupons, et le couple se sépara une seconde fois.

1992

Se marier n'a jamais été aussi amusant que lorsque Gina (Robin Mattson) et Lionel (Nicolas Coster) tentèrent le coup ! Alors qu'elle était en train d'échapper à la police, Gina se retrouva à jouer à la mariée dans une production shakespearienne, avec Lionel comme marié ! L'homme qui interprétait le prêtre l'était aussi en réalité, et la cérémonie s'est avérée être légale. Bien qu'ils aient leurs différences, les deux ont fini par apprendre à s'aimer.

La troisième fois est un enchantement ! Cela doit être ce que Mason (Gordon Thompson) et Julia (Nancy Grahn) devaient penser alors qu'ils achevaient leur troisième tentative pour convoler en justes noces. Tout le monde en ville, dont la mariée, croyait qu'il allait assister aux funérailles d'un membre de la famille Capwell. Mais le romantique Mason les surpris tous, particulièrement son heureuse mariée !