Un mariage à un million de dollars | |||||
Par Simone Vollmer, Gong, 1992 |
|
Ils font partie d’une des séries de la télévision les plus populaires au monde. Lorsque Cruz Castillo et Eden Capwell, interprétés par A Martinez et Marcy Walker, se regardent profondément dans les yeux et oublient tout ce qui les entoure dans des étreintes passionnées, les téléspectateurs de la série à succès Santa Barbara retiennent leur souffle. Pendant quatre ans, les fans inconditionnels du couple populaire ont souffert : problèmes relationnels, mariages avec d'autres partenaires, grossesses et fausses couches, liaisons amoureuses, un quasi-mariage empêché par l'incendie d'un hôtel, les fausses accusations de meurtre contre Cruz, la paralysie des jambes d'Eden, la cécité soudaine et puis la nouvelle de sa prétendue mort. Plus personne ne croyait à une fin heureuse. Mais à présent, il est temps. Cruz et Eden se disent enfin oui lors d'un mariage de rêve.
Les producteurs de la série ont passé 18 mois à chercher un lieu romantique pour cette immense fête et ont dépensé un million de dollars en préparatifs. Le somptueux mariage a eu lieu dans le luxueux complexe de Stone Pine, dans la ville californienne de Carmel, dont Clint Eastwood était autrefois maire. «La relation mouvementée entre Cruz et Eden a beaucoup contribué au succès de la série», déclare le producteur John Conboy et espère que cela restera ainsi après le mariage.
«Marcy et moi nous sommes très bien entendus dès le début. Il y a une attirance entre nous que le public ressent aussi», dit A Martinez. «C'est notre recette du succès.»
En privé, cependant, le couple de rêve de la télévision se sépare. Tous deux sont mariés à d'autres partenaires. «Comme nous avons des conjoints compréhensifs, notre amour pour la télévision est deux fois plus amusant», dit Marcy Walker avec un clin d'oeil. «Il est toujours plein de surprises.»
Le producteur John Conboy a déjà révélé que le mariage ne serait pas sans surprises. Les fans de Santa Barbara adorent cette tension.