Des couples inséparables | |||||
Soap Opera Digest, 1989 |
|
Ils ne peuvent pas vivre l'un avec l'autre, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils sont les duos de soaps dont les relations sont tout sauf ennui, désaccords, déceptions et dissensions - mais, à la fin, ils restent ensemble. Prenez par exemple, Traci et Brad des Feux de l'Amour, ou Julia et Mason de Santa Barbara, ou Shane et Kimberly de Des Jours et des Vies. Tous ont eu leur part de problèmes. Et tous se sont séparés. Mais ils ne pouvaient pas rester loin l'un de l'autre pour longtemps.
Voici un coup d'oeil sur ces couples qui ne peuvent pas rester séparés. Nous offrons aussi des prédictions quant à savoir s'ils resteront ensemble dans l'avenir.
Julia et Mason Capwell, Santa Barbara
Ils rompent : Leur rencontre initiale est un "arrangement professionnel". Julia ressentait le tic-tac de son horloge biologique et voulait un bébé. Mason a accepté de mettre Julia enceinte et de ne faire aucune réclamation sur le bébé après sa naissance. Ni Julia ni Mason ne comptaient tomber amoureux l'un de l'autre - mais c'est arrivé. En dépit de cela, tous les deux ont été séparés par son bref mariage avec une Victoria Lane enceinte (elle portait l'enfant de Cruz et Mason a offert de rendre les choses légitimes). Julia et Mason ont été séparés à nouveau lorsque celui-ci a été kidnappé par un duo de voyous qui travaillait pour la fille illégitime de C.C., Elena Nikolas (elle avait planifié de tuer les héritiers Capwell). Et à nouveau lorsque Mason est devenu amnésique, et a pris la personnalité de Sonny Sprocket et s'est marié avec Gina.
Ils se réconcilient : Après le divorce de Mason et Tori, Mason et Julia ont enfin été libres de pouvoir être ensemble. Ils ont aussi eu des retrouvailles passionnées une fois que Mason a été libéré de ses ravisseurs, et à nouveau après qu'il ait exorcisé Sonny Sprocket - et Gina - de sa vie.
Ils ne peuvent pas s'en empêcher : Avec la voie libre pour un mariage, Julia et Mason ont échangé leurs voeux en juin... Mais vont-ils rester ensemble ? Nous ne le pensons vraiment pas.