Grand, sombre, sexy et drôle !

 PaDawn Mazzurco, Soap Opera Update, 1990

 Accueil   This page in English  

Nous sommes vraiment heureux que Santa Barbara ait eu la sagesse de vous faire signer un contrat. Qu'en pensez-vous ?

Eh bien, que puis-je dire ? (rires) La plus grande différence est que je viens juste d'acheter une autre voiture pour mon épouse. C'est l'avantage principal. Plus sérieusement, il y a une intrigue qui est en train de se jouer que j'attends avec beaucoup d'intérêt. Ce que naturellement je ne peux pas divulguer pour le moment !

Pensez-vous que votre personnage va devenir plus gentil ?

Pourquoi ? (rires) Pourquoi tout le monde doit toujours être gentil. Je veux dire, assez de fantaisie - soyons plus dans la réalité.

Mais Hunt est connu pour avoir des tendances meurtrières, n'est-ce pas ?

Eh bien, hmm... des tendances meurtrières. Il se retrouve parfois dans une situation où ça peut être l'unique issue. Mais il y a des parties de Craig qui sont encore à découvrir et qui expliqueront peut-être pourquoi il n'est pas tout à fait un mauvais garçon.

Ce devrait être intéressant.

Oui, j'attends cela avec intérêt. Les scénaristes ont écrit de très bonnes scènes, je suis apparu pistolet au poing et rendu le personnage gentil. Alors ils n'ont pas su quoi faire avec moi parce qu'ils l'ont écrit si brillamment diabolique, qu'il n'y avait aucune autre alternative que de faire s'échapper le démon hors de lui. Alors les producteurs ont dit : "Non, non, non, faîtes-le revenir !" Et maintenant ils sont coincés avec moi pour un bout de temps !

Je sais que vous étiez dans Falcon Crest, mais avez-vous tourné dans des soap-operas avant ?

Oui, j'ai fait un an dans Hôpital Central (dans le rôle de Leo Russell) vers la fin des années 80.

Était-ce donc une grande décision pour vous que de retourner dans un soap-opera ?

Pas vraiment... (rires) Vous avez entendu parler de la grève des scénaristes ? N'en dîtes pas plus. En fait, j'étais prêt à travailler dans n'importe quel soap, j'ai regardé autour de moi et Santa Barbara avait non seulement une productrice qui avait l'habitude de travailler pour Hôpital Central, Jill Farren Phelps, mais il semblait avoir engagé des acteurs vraiment bons. Et le style de tournage était un peu différent, l'aspect était différent, et l'action était un peu bizarre, et cela m'a attiré, parce que je suis bizarre. Et en plus, elle semblait gagner une armada d'Emmys chaque année et il devait y avoir une raison pour cela. Je trouve qu'il y a un mélange de professionnalisme détendu et ils prennent des risques.

Si vous pouviez planifier le futur de Craig Hunt, que serait-il ?

Je voudrais que Craig soit quelque peu semblable à un acteur que j'admire, avec qui j'ai travaillé pendant un certain nombre d'années, David Selby (Richard Channing dans Falcon Crest). Je pense qu'il est le symbole du bon et du mauvais garçon. Vous n'étiez jamais tout à fait certain, vous l'aimiez, mais il y avait toujours quelque chose qui intensifiait votre intérêt ambivalent - il ne vous mettait pas à l'aise, mais il vous laissait séduit.

Voyez-vous un amour à venir dans la série ?

Ah, ça serait intéressant (rires). Laissez-moi voir, sur la plupart des séries je me retrouve au lit dans le troisième épisode.

Donc c'est nouveau pour vous !

Je sais, ce célibat - je ne l'aime pas ! Je ne le comprends pas. Je peux deviner votre gros titre : "John Callahan - Le célibat, il le déteste !" Vous savez que mes amis ont l'habitude m'appeler Le Roi de la Serviette. Ma garde-robe est composée d'environ 2 dollars de tissu éponge. Mais je ne pense même pas que j'ai embrassé qui que ce soit dans Santa Barbara. Je pense que quand vous atteignez un certain âge, vous utilisez le pouvoir comme seul aphrodisiaque et laissez le sexe aux jeunes.

Non, je ne pense pas. Je prédis beaucoup de sexe dans l'avenir de votre personnage.

Eh bien, Mme Soleil, j'espère que vos prévisions vont se réaliser en 1990 !