Diva évalue les supers couples de TV

 Par Diva Von Dish, Soap Opera Digest, 1987

 Accueil   This page in English  

Ils sont romantiques, ils sont pathétiques, ils sont décalés

On dit que l'amour fait tourner le monde. Je suis d'accord. J'ai fait plusieurs fois le tour de la planète avec Diego, Franco et mon ami sportif Hernández et c'est vrai. Lorsque vous tournez, vous ne sentez pas la Terre sous vos pieds. Mais quand l'amour s'arrête, il est temps de chercher une nouvelle aventure. Et c'est pourquoi j'aime les parcs d'attractions.

Mais, comme l'a dit un jour un éditeur que je connaissais, revenons à l'essentiel. Certains amateurs de télévision traînent vraiment les pieds. D'autres semblent aimer être coincés dans la boue. Cette fois-ci, Diva est partie à la recherche des couples qui font l'amour de manière sophistiquée, sexy, stylée et de manière adulte. Et j'ai échoué, je suis désolée de le dire. Premier amour, amour contre-nature, amour contrarié - il y en a partout dans les daytime soaps. Mais il y a suffisamment de bons couples dans les soaps pour donner à ceux qui sont désespérément mal assortis et offensivement puérils quelque chose sur lequel prendre exemple. N'oubliez pas : la vie que vous sauverez sera peut-être la vôtre.

 

Cruz et Eden, Santa Barbara

Qu'est-ce qui ne pourrait pas être aimé chez Cruz ? Passionné, affable, sensible, beau - il possède toutes les qualités qu'une femme peut souhaiter. Mais regardez qui il a choisi : Eden Capwell, une femme que seul un masochiste pourrait aimer. Eden passe une partie de son année à subir toutes sortes de tortures - kidnappée, jetée dans un aquarium rempli de requins, battue, presque assassinée - et Cruz attend la fin de ces "mauvais sorts" pour qu'Eden et lui puissent enfin planifier leur mariage, alors que vous et moi savons qu'un désastre est inévitable, même à cette occasion.

Est-ce la chose mature que Cruz doit faire à son âge ? Difficile à dire, dit Diva. Si Eden veut traverser sa vie en somnambule avec ce regard vide (induit, sans aucun doute, par son état de traumatisme quasi constant), inconsciente du fait que quelqu'un à Santa Barbara est là pour la chercher, très bien. On ne peut pas expliquer son manque d'intuition. Mais Cruz, tu devrais être marié. Si tu attends Eden, tu te réveilleras peut-être vieil homme, un jour. Il y a sûrement d'autres femmes en ville. L'alchimie, l'amour ne sont pas suffisants. Tu as besoin de quelqu'un qui ne fera pas monter en flèche la prime de ta police d'assurance-vie.