La belle Eva de La Force du Destin flashe sur son mari de télé - dans la vraie vie |
|||||
National Enquirer, 1995 |
|
La torride romance à l'écran entre John Callahan et Eva LaRue dans La Force du Destin a débordé dans la vraie vie. Eva et John ont essayé de garder leur amour secret jusqu'à ce que leurs deux divorces soient réglés, mais ils ont été aperçus ensemble à des rendez-vous romantiques.
Callahan, qui joue Edmund Grey, a emmené sa partenaire Eva au Kentucky Derby, où le couple a même arboré des tenues beiges assorties. «Ils ont à peine remarqué les chevaux», dit une source. «Ils avaient leurs bras autour l'un de l'autre, à s'embrasser, pas conscients de la foule».
Quand Eva, qui joue le Dr Maria Santos, et sa mère dans la vraie vie ont participé au récent Mother's Day Fitness Walk d'Oprah Winfrey à New York, Callahan - un des rares hommes à participer - était avec elles. «Il était clair que ces deux-là étaient plus que simplement des amis ou des partenaires de jeu», dit un témoin. «Et la mère d'Eva était si gentille avec lui, le traitant presque comme un gendre».
Le duo a également assisté aux Daytime Emmy awards de cette année en tant que couple. «Ils ont poursuivi leurs gestes sexy hors de l'écran et ne se sont pas inquiétés de qui les regardait», dit un observateur. «John était constamment à caresser Eva. Ils s'embrassaient comme un couple de lycéens».
Ironiquement, Callahan, 40 ans, et l'ex d'Eva, l'acteur John O'Hurley, sont amis. Tous les deux ont travaillé ensemble sur Santa Barbara et se sont régulièrement fréquenté. «Ils jouaient au golf ensemble tout le temps», dit Eva, 28 ans. «Nous avons même dîné avec John et son épouse, Linda, la nuit avant que mon mari et moi-même nous sommes fiancés».
Callahan et Linda ont été mariés pendant 11 ans avant de divorcer l'an dernier. Les deux mariages rompus ont été causés par de longues séparations dues au travail. Quand Callahan est venu à New York en 1992 pour La Force du Destin, son épouse Linda est restée en Californie pour terminer ses études. Après qu'Eva ait épousé O'Hurley la même année, elle a obtenu le rôle dans La Force du Destin et ils ont quitté la Californie pour New York. Son mari, John, a obtenu un rôle dans une pièce à Toronto, et ils ont souvent été séparés. Le mariage a pris fin peu après.
«Les mariages à distance peuvent être assez durs à garder solides», dit une source. «Et des stars comme Eva et John qui travaillent étroitement ensemble se rapprochent fréquemment en dehors des plateaux. La même chose est arrivée avec James DePaiva et Kassie Wesley d'On Ne Vit Qu'une Fois.»
John Callahan dit qu'il ne veut pas se focaliser sur le passé : «Après avoir été légalement séparé pendant plus d'un an, le soutien que j'ai reçu de mes amis, dont Eva LaRue - que j'ai récemment commencé à fréquenter - a été apprécié. Par respect pour les autres, c'est mon désir de maintenir les parties concernées en dehors des projecteurs afin de nous permettre de guérir et d'avancer dans nos vies».