Qui est qui ?

 Soap Opera Digest, 1990

 Accueil   This page in English  

Les Capwell, Santa Barbara

Membres de la famille : Le patriarche C.C.; la matriarche Sophia; leurs enfants, Eden et Kelly; les fils de C.C., Mason (de son premier mariage avec Pamela), et Greg (de sa liaison avec Megan Richardson)

Le mouton noir : Mason. Dans sa tentative permanente d'être à la hauteur des attentes de C.C., Mason continue d'échouer. S'il s'était arrêté de se préoccuper de ce que son père autoritaire pensait, Mason n'aurait jamais eu de raison de se remettre à la bouteille (il est un ancien alcoolique) ou de devenir Sonny Sprocket (sa double personnalité) à nouveau.

Candidate pour la canonisation : Eden. Peu importe le trauma (être poussée dans un bassin rempli de requins, devenir aveugle, paralysée, amnésique), Eden traverse cela haut la main.

Le fantôme de la famille : De ce qu'on en sait, Greg est l'une de ces plantes vertes assises dans l'atrium Capwell - c'est souvent comme ça qu'on le voit. Et, maintenant qu'on y pense, on ne voit jamais l'épouse de Greg, Emily, non plus. Peut-être sont-ils dans la cuisine avec Rosa, à préparer l'un des petits plaisirs culinaires dont C.C. est toujours ravi (Rosa est une autre qu'on ne voit plus ou peut-être sont-ils tous partis en Europe avec ce Ted qu'on ne mentionne jamais - un autre fiston Capwell).

Nous détestons chicaner, mais... Pourquoi n'y a-t-il toujours qu'une seule famille dans Santa Barbara ? Les Capwell ne peuvent simplement pas porter la série entière. Si nous ne l'avons pas dit une fois, nous l'avons dit des milliers de fois : Ramenez-nous les Lockridge !