Secrets sur lits de mort !

 Soap Opera Digest, 1990

 Accueil   This page in English  

Qu'ont-ils à perdre ? Lorsque les personnages de soaps sont aux portes de la mort, toutes sortes de secrets sont révélés. Et tous ces secrets ont eu des répercussions allant de l'amnésie (Les Feux de l'Amour) à la parentalité (Des Jours et des Vies) ou à des peines de coeur (La Force du Destin). Parfois dans les soaps, les derniers mots d'un personnage ouvrent à une nouvelle vie dans toutes sortes d'intrigues...

Le secret : Le bébé kidnappé de Cruz et Eden, Adriana, est toujours vivante.

Qui le dit à qui : Au mariage de Sonny (la double personnalité de Mason) et de Gina. Sonny a été abattu par un tueur à gages et il est tombé dans le coma. A l'hôpital, Mason est mort durant un bref instant. Dans ce laps de temps, il a vécu une expérience de hors-corps et est allé au Ciel. Le registre du Ciel, qu'il a découvert, ne contenait pas dessus le nom d'Adriana. Une fois qu'il est revenu du pays des morts, Mason a raconté à Cruz que sa fille est toujours vivante.

La répercussion : Cette révélation a stimulé Cruz à poursuivre sa recherche pour retrouver sa fille disparue, qu'il avait présumée morte.

Si Mason avait gardé la bouche fermée : Cruz aurait perdu l'espoir et renoncé à la recherche de son enfant.