Des personnages qui ont changé

 Soap Opera Digest, 1989

 Accueil   This page in English  

Il n'y a pas si longtemps, Patch de Des Jours et des Vies était un voyou engagé par des brutes telles Victor Kiriakis. A présent, il défend la cause des défavorisés de Salem. Paul Williams des Feux de l'Amour avait l'habitude de n'avoir qu'une seule chose en tête quand il s'agissait des femmes - et ce n'était pas l'engagement (contrairement à aujourd'hui). Et Gabrielle dans On ne Vit qu'Une Fois est passée du rôle de victime à celle de méchante en quelques mois. Qu'est-ce qui a inspiré de tels changements ? Jetez un oeil sur les portraits "avant" et "après" des changements de personnalités les plus étonnants dans les soaps.

 

Santa Barbara

Nom : Mason Capwell

Avant : Mason était un type rigide avec un sens de l'humour extrêmement caustique. Aigri par son incapacité à plaire à son père, C.C., Mason a eu des liaisons sans lendemain avec des femmes, a été fréquemment ivre, a débité des citations Shakespeariennes et a rarement laissé échapper un sourire.

Transition : Nous avons vu un Mason plus gentil, plus doux après qu'il soit tombé amoureux de la sainte Mary Duvall, qui a connu une disparition trop précoce. Ensuite, il est tombé amoureux de l'honnête Julia Wainwright, qui lui a donné une fille. Mais lorsque Mason a souffert d'amnésie, un Mason vraiment très amusant a fait surface sous les traits de Sonny Sprocket - une facette de sa personnalité qui avait apparemment été refoulée depuis des années.

Après : En tant que Sonny, Mason est facile à vivre. Il traîne au bar country, où il peut être entendu en train de gratter sa guitare et chanter un morceau de temps à autre. Il sait comment passer du bon temps et trouve de l'humour dans les situations de détresse de sa famille.