La purge dans le casting de Santa Barbara est-elle terminée ?

 Soap Opera Digest, 1990

 Accueil   This page in English  

Dans les derniers mois, Santa Barbara a licencié plusieurs acteurs clés, dont Steve Bond (ex-Mack), Julie St. Claire (ex-Tawny) et Constance Marie (ex-Nikki). A présent Terry Lester (Mason) a ajouté son nom à la liste des victimes.

La purge dans le casting va-t-elle continuer ? Nous avons vérifié auprès de la série elle-même, et appris qu'il y avait beaucoup de bonnes nouvelles associées avec les mauvaises.

Pour commencer, Nancy Grahn (Julia) vient juste de signer un tout nouveau contrat qui la maintiendra dans Santa Barbara jusqu'en 1991. Elle restera une héroïne brûlante, prise entre son mari distant et instable Mason et Dash Nichols, le mystérieux jeune homme qui est de plus en plus attiré par elle.

Roscoe Born (Robert / Quinn) n'abandonnera pas de sitôt sa partenaire principale, Carrington Garland (Kelly). Son contrat ne sera à renouveler qu'en juin 1991 et, jusque-là, la série a beaucoup d'histoires brûlantes pour lui.

Les rumeurs selon lesquelles Judith McConnell (Sophia) pourrait partir sont totalement infondées. Elle vient de signer un nouveau contrat.

Santa Barbara nous assure que Marcy Walker (Eden) ne fera pas non plus de brusque départ. Elle dit qu'elle ne démissionnerait que si un grave conflit de travail se produisait qui ne pourrait pas être résolu. A l'heure actuelle, elle se contente de participer à des téléfilms (comme Babies) durant de brèves vacances de Santa Barbara. En d'autres termes, seule sa propre série à une heure de grande écoute ou un important contrat de cinéma pourraient la faire partir définitivement de la série.