Santa Barbara : le nouveau soap de NBC !

 1984

 Accueil   This page in English  

Santa Barbara, le nouveau feuilleton quotidien basé dans la ville californienne du même nom, a débuté le 30 juillet sur NBC. La série est produite par Jerome et Bridget Dobson, l'équipe talentueuse qui a écrit précédemment pour Alliances & Trahisons / Hôpital Central, Les Vertiges de la Passion / Haine et Passions et As The World Turns.

Dame Judith Anderson qui a été vue pour la dernière fois dans Star Trek III, est à la tête d'une distribution qui inclut les vétérans de soaps Nicolas Coster (On ne Vit qu'Une Fois), Marcy Walker (La Force du Destin) et Lloyd Bochner (Dynastie).

Les quatre familles centrales de Santa Barbara sont :

Les Lockridge : Minx Lockridge est la matriarche de la famille. Son fils, Lionel, gaspille l'argent de la famille. L'ex-femme de Lionel, Augusta, a un fils, Warren et une fille, Laken.

Les Capwell : Channing "C.C." Capwell est l'homme le plus puissant de la ville, dont la richesse et la position dans la société remonte à l'époque du Mayflower. Les enfants de C.C. sont Kelly, Eden, Ted et Mason, son fils qu'il a eu avec sa première épouse, Pamela. Un autre fils, Channing Junior est mort récemment.

Les Andrade : Les Andrade sont des américano-mexicains dont les ancêtres sont présents à Santa Barbara depuis l'invasion de Cortez. Ruben et Rosa sont les parents de Santana, Olivia, Danny et Gabriella. Bien qu'ils ne soient pas très riches, les Andrade sont une famille très unie qui est déterminée à faire que ses rêves deviennent réalité.

Les Perkins : Ouvrier modeste, John Perkins et sa femme, Marisa, ont deux enfants, Jade et Joe. Joe est un ancien détenu, qui cherche à reconquérir son amour, la riche Kelly Capwell.